IV - Sukufushi Et Chosoya - 🍋

4.6K 180 76
                                    

Nda :

Tout le monde ne voulait pas le Ajiryu du chapitre précédent, alors j'en ai fait deux autres, en un chapitre, qui sont plus petits (jsp si on peut vraiment les considérer comme des lemon...)

Bonne lecture :)

---------------------------------------------------------

Megumi en était désormais à plus ou moins sept mois de grossesse, et également à à peu près un mois d'abstinence.

Ce qui était un record pour lui et Sukuna, il fallait l'avouer.
Enfin, surtout pour Sukuna.

Mais bon...

Ses hormones étaient un peu -beaucoup- en ébullition, et il avait peut-être envie de le faire.

Il avait bien tenté d'envoyer des signaux à son alpha.

Il avait vu une dame frotter sa poitrine au bras de son petit-ami, et il avait fait pareil.
Bon, il était plat, alors ça n'avait pas eu autant d'effet.
Ryomen avait cru qu'il avait mal aux jambes et l'avait simplement porté jusqu'à l'orphelinat.
Ça avait signé la fin de leur balade journalière.

Ensuite, Megumi avait tenté de lui faire la cuisine.

Une bête omelette, rien de plus.

Le rosé n'avait pas trop aimé les coquilles, ni la moitié du pot de sel dans le mélange de farine, de piments et d'oeufs.
Pourquoi est-ce qu'il en avait mis ?
Lui-même ne savait pas.

Le résultat était plutôt médiocre, vraiment.

Lui, il avait été incapable d'en manger.

Et Sukuna avait décidé de lui faire plaisir et avait tout avalé.
Il avait passé la nuit au toilette.
L'ébène était partagé entre la fierté et la culpabilité.
Non, mais il avait quand même réussi à filer une intoxication alimentaire au Maitre du poison.
C'était peut-être un fragile en fait...

Enfin bref.

Megumi avait vraiment tout essayé.

Papillonner des yeux, les petites caresses, les blagues un peu salaces,...
Il n'était doué pour aucun des éléments cités précédemment.

D'abord, il avait réussi à se mettre un cil dans l'œil et avait pleuré les dix minutes qui suivaient.
Les caresses qu'il avait tenté sur son visage, ça avait foiré lorsque les filles avaient donné un coup à l'intérieur de son ventre et qu'il avait enfoncé ses doigts dans deux de ses yeux. En même temps.
Et après, il lui avait balancé : 'Tu vois, on peut toucher le fond sans être dépressif.', la phrase qu'il était censé dire pour le chauffer. Ce à quoi Sukuna lui avait répondu : 'Tu parles de ce que j'ai lâché dans les toilettes, ou de quand tu m'as gratté le cerveau ? Parce que quand toi tu touchais le fond, moi je me sentais vachement dépressif. '.

Voilà donc comment Megumi s'était rendu compte qu'il n'était pas doué pour la séduction.
Il avait failli le rendre borgne avant d'en arriver à cette conclusion.

Et que faisait-on quand on avait besoin de conseils sexuels ?
Et oui. Yuuji.

Très grande aide d'ailleurs.

Itadori lui avait conseillé le 'bonus', petite tenue noire très sexy avec laquelle il était presque sûr que ça ne changerait pas grand chose s'il ne mettait rien.

Mais apparemment, les conseils de Yuuji avaient fonctionné pour Ryu, alors pourquoi pas pour lui ?

      "-Aller Gumi, tu peux le faire..."

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant