"-On fait quoi, à ton avis ?
-Je sais pas, si on les réveille, ils vont taper une crise, non ? "Debout devant leurs alphas respectifs, Megumi et Yuuji se posaient des questions.
Il fallait dire que ce n'était pas tout à fait habituel pour Ryomen et Satoru de se câliner de la sorte.
En effet, le Roi recouvrait les épaules du blanc avec l'un de ses bras, la tête de Gojo reposant sur son épaule.
Sukuna avait également posé con crâne sur le sien.À côté des deux omégas, Choso prit la parole.
"-Ils sont en couple ?"
Fushiguro et Yuuji se tournèrent rapidement vers lui en se mettant à crier.
"-Satoru est à moi ! Impossible !
-Ryomen a meilleur goût que ça !"Yuuji se retourna vers son ami.
-Hey ! Satoru est le meilleur !
-Mais Ryomen n'est pas un enfant, lui !
-Ah oui ?! Et ben Satoru, il a des plus belles fesses !
-Mais Ryomen est plus galant !
-Qu'est-ce que tu en sais ? Mon Satoru, il fait toujours très attention à moi !
-En te baisant toute la nuit ? Au moins, mon Ryomen, il-"Ils furent interrompu par Choso qui venait de se glisser entre eux, mains sur leurs épaules.
En face, les deux alphas commençaient à s'éveiller.
Ils se jetèrent tout deux un coup d'œil avant de brutalement s'écarter l'un de l'autre.
"-T'as bavé dans mes cheveux !
-Qu'est-ce que tu foutais sur moi ?!
-C'est toi qui me lâchais pas !"En repérant Choso, Satoru fronça les sourcils, ignorant Sukuna qui continua à gromeller.
"-Laissez-moi deviner. Yuuji veut qu'on l'épargne.
-Il voulait revoir Akemi ! Je pouvais pas-
-Yuuji, je croyais qu'on avait corrigé cette manie !
-Mais Choso est gentil ! Et t'as pardonné à Gutro alors qu'il était aussi avec des fléaux !
-On en parle de Sukuna? Si je l'accepte, c'est pour toi.
-Choso est gentil ! "En haut d'un arbre, Suguru se demanda pourquoi Yuuji arrivait à retenir le prénom de l'ébène mais pas le sien.
Ryomen sourit en voyant Megumi, trottinant vers lui.
Il se pencha légèrement, déposant un baiser sur sa joue avant de le tirer contre son flanc.
Yuuji et Satoru se fixait.
Soudainement, le visage du rosé s'illumina.
"-J'ai une idée !
-C'est pas bon signe."L'oméga fusilla son frère du regard, tirant Choso à côté de lui.
"-Comme Megumi et Nobara ont beaucoup de missions, il n'a qu'à devenir mon garde ! Ou celui d'Akemi ! Ou même de Ryu !"
Gojo se massait déjà les tempes, Choso demandant doucement s'il avait son mot à dire.
Yuuji lui répondit qu'il paierai ainsi sa dette.
Le blanc s'approcha donc de son mari, posant ses deux mains sur ses épaules.
"-Écoute Yuuji... "
Yuuji fit une petite moue, faisant briller ses yeux.
Gojo ne craqua pas.
"-Nous n'allons pas..."
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...