85

2.4K 220 69
                                    

Ajisai avait encore plus honte qu'auparavant.

Non seulement il avait embrassé Ryu, mais en plus, il avait fallu qu'il fuie comme un lâche les cinq secondes qui suivirent son acte.

En même temps, le roux lui avait simplement dit 'merci'.

C'etait quoi ça, comme réponse ?!

Un 'Désolé, t'es sentiments ne sont pas réciproques... ' aurait été bien, un 'Moi aussi !' aurait été encore mieux !
Mais il lui avait répondu 'Merci'!

'Merci pour tes sentiments, ça me fait plaisir', c'était ça qu'il voulait dire ?!
C'était même pas important ça!
C'était un oui ou un non ?!

Fubuki avait envie de se frapper la tête sur un mur.

Mais pourquoi il n'était pas resté ?!

Ryu devait le prendre pour un fou maintenant !

Mains en poche, il marchait à travers la ville, le rouge ne voulant apparemment pas quitter ses joues.

Il devait tout de même avouer qu'il avait adoré embrasser le roux.
Si on pouvait appelé leur frôlement de lèvres ainsi.

Est-ce qu'au moins il sentait bon de la bouche ?
Parce qu'il aurait aimé ne pas asphyxier l'alpha, ça aurait été pas mal.

Ah.
Ça y était.
Il voulait aller s'enterrer dans un trou et ne plus jamais en sortir.

Avec un soupire, il prit la rue qui le menait chez lui, soupirant en voyant son vieux cabanon piètrement reconstruit.

Aucune chance que Ryu retourne ses sentiments maintenant.
Il n'avait définitivement rien à lui offrir.
Peut-être des araignées, mais il n'était pas vraiment sûr qu'il allait apprécier.
Il n'y avait même aucune chance.

Et puis, est-ce qu'il pouvait vraiment dire qu'il aimait Ryu ?
Tout à fait.

Enfin, il y avait déjà une belle attirance, ça c'était certain.

Mais de là à l'aimer ?

Qu'est-ce qu'il connaissait chez lui ?

Déjà, il savait son âge, c'était déjà pas mal.

Il savait aussi que Ryu aimait ce qui touchait au félin -ce qui était diablement mignon-, il aimait aussi cuisiner, les pâtisseries, il adorait Yuuji, faire chier son monde -c'était ses propres mots-,...

Son passé, il avait fini par l'apprendre par cœur.
Il lui avait suffi de l'entendre une fois pour être incapable de l'oublier.
Le roux avait été trahi par sa propre sœur, utilisé comme s'il n'était qu'un objet.
Fubuki avait trouvé ça absolument inacceptable !
S'il revoyait sa sœur, il lui ferait sa fête, c'était clair et net !

Il était fort aussi.
La régénération était une qualité rare chez les exorcistes.
Et comme Ryu mêlait les capacités de soin et d'attaque, ça le rendait d'autant plus puissant.
Plus tard, il serait un grand exorciste, c'était certain.

Ensuite, le roux était vraiment beau.

Il l'avait sûrement déjà dit, mais le Gojo avait un petit corps délicat -dont il lui avait dit une fois qu'il avait honte à cause de sa fierté d'alpha-, des hanches fines, la peau claire, des yeux innocents cachant une malice à toute épreuve, de jolies lèvres rosées...
Même ses cicatrices étaient agréables à regarder.

Yep, c'était fini.

Il était totalement tombé pour lui, il y avait aucune chance de faire marche arrière.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant