Un mois depuis l'attaque qui avait failli lui coûter la vie de sa femme et de sa fille.
Satoru avait bien évidemment forcé les Zenin à réparer sa demeure et à payer tous les frais -Même s'il était riche, il adorait voir la tête dépitée de Naobito devant son portefeuille vide-, et forcément, à les recueillir en attendant la fin de la construction.
Ça s'était même passé plutôt vite puisque l'autre chef du clan ne supportait plus l'activité constante dans sa demeure.Mais bon, depuis que la petite Akemi était née, Yuuji ne l'avait plus laissé le toucher.
Il fallait aussi dire qu'il était tout le temps crevé. Le pauvre, il se réveillait dès que la petite poussait un soupir. Ou quand quelqu'un entrait dans la pièce.
Une fois, Satoru avait mal digéré le repas alors il n'avait pu se retenir, laissant échapper un gaz, et Yuuji s'était mis à paniquer, pensant qu'une bombe avait explosé.
Gojo s'était promis de se retenir tant qu'il était avec Yuuji.
Plus jamais devoir lui expliquer qu'il s'était simplement un peu lâché.
Tout deux étaient traumatisés.Enfin bon, là n'était pas le problème.
Satoru aussi avait des besoins.
Et il était grand temps de les assouvir.Il n'en pouvait plus de se dire constamment 'Retiens-toi, tu es un alpha respectable, ne lui saute pas dessus, du caaaalme... "
Pour finalement devoir courir aux toilettes parce que son compagnon était l'être le plus attirant qu'il ait jamais vu.La première semaine, il avait eu l'excuse du 'je surveille le chantier, ne t'inquiète pas', puis il s'était plongé à corps perdu dans le travail, tentant de garder Yuuji loin dans sa tête. Et la troisième semaine, il s'était occupé d'Akemi, remplissant son rôle de père du mieux qu'il pouvait. Yuuhia avait donc eut le temps de bien se reposer.
Il en était donc à l'étape de la dépression, quatre mois depuis la dernière fois qu'il s'était occupé du rosé.Et le temps était long avec seulement sa main comme partenaire.
Voilà pourquoi il se trouvait assis dans son nouveau jardin, Geto à côté de lui.
"-Et donc, tu râles parce que ta vie sexuelle est inexistente ?
-Pas que la tienne soit plus excitante."Il se regardèrent, l'ébène arborant une mine blasée.
"-Pourquoi tu me demandes de l'aide si c'est pour retourner le couteau dans la plaie ?"
Le maître laissa sa tête tomber en arrière, regardant derrière lui.
"-T'es mon meilleur ami depuis plus de dix ans, je me suis dit que tu pourrais m'aider. En plus tu passes ton temps à observer les gens.
-Je ne surveille pas n'importe qui, seulement Sukuna et Yuuji."Soupirant, le blanc se tourna vers l'autre homme.
"-Et donc, tu sais ce que je peux faire ? "
Suguru soupira, croisant les bras, réfléchissant.
"-Pourquoi tu lui en parles pas directement ?
-Mais imagine il me prend pour un gros pervers !
-C'est pas le cas ?"Gojo fusilla son soi-disant ami du regard, se laissant fondre sur le banc.
Comment faire comprendre à Yuuji qu'il n'en pouvait plus de ne rien faire ?
"-Imagine, Yuuji ressent la même chose que toi.
-Comment ça ? "Intéressé, il se rapprocha un peu plus de l'ébène, baissant légèrement ses lunettes.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...