Megumi marchait tranquillement dans les couloirs, Sukuna à ses côtés.
Ils étaient en route pour la chambre de l'ébène pour leur routine habituelle.Ils se couchaient dans le lit et dormaient jusqu'à ce que Yuuji vienne les chercher pour le dîner.
Le rosé allait un peu mieux, mais il avait du mal à récupérer.
Le bébé venait d'entrer dans ce qui semblait être son septième mois de séjour dans son ventre, même si cela n'en faisait que deux.
Il devait rester deux semaines environ avant l'accouchement.Satoru avait donc obligé Shoko à rester à la demeure, voulant être sûr que tout aille bien pour son oméga.
"-Tout va bien ?"
Sukuna venait de se rattraper au mur, de légères rougeurs sur les pommettes.
"-Ouais, mon énergie doit être perturbée ou un truc ainsi."Il s'était redressé, renfonçant sa main dans sa poche.
Megumi hocha la tête, ouvrant la porte de sa chambre.
Comme à l'accoutumé, Sukuna se laissa tomber sur le matelas en premier, écartant les bras pour que Fushiguro vienne s'y blottir.
Ryomen adorait ce moment, il l'attendait toujours avec beaucoup d'impatience.
C'était étrange pour un prisonnier de pouvoir se balader librement dans les couloirs, mais le chef de la maison était lui-même bizarre alors il s'en fichait.
De toute façon, c'était tout bénef pour lui."-Ryomen ?
-Mmh ?"Le rosé avait déjà rabattu la couverture sur eux, enveloppant le fils de Toji dans ses bras.
"-Comment ça se fait que tu sois comme ça ?
-Que je sois comment ? "Megumi écrasa sa joue contre le torse du Roi, la frottant doucement dessus.
"-Je sais pas... Je pensais pas que tu aimerais tant le contact physique."
Sukuna rit, faisant tressauter la masse contre lui.
"-Pas avec n'importe qui. Yuuji et toi, pas plus."
Rougissant, l'ébène releva le regard, le plongeant dans les yeux écarlate du fléau.
Le cœur de Ryomen râta un battement alors qu'il fixait le bêta.
Il sentait la chaleur grimper dans son bas-ventre, ses phéromones s'échappant dans la pièce.Il fronça les sourcils, tournant la tête.
"-Ryomen ?"
Le susnommé détestait vraiment avoir été réincarné en oméga.
Avant, il était un alpha tout puissant qui dominait.
Aujourd'hui, il sentait son estomac se tordre simplement parce que Megumi le regardait.Ce dernier fronça d'ailleurs les sourcils à son tour en sentant quelque chose de dur contre son bas-ventre.
Il se redressa légèrement, le Roi couvrant son visage de son bras.
"-Tu... Tu as-
-J'viens d'entrer dans mes chaleurs, ouais."Megumi rougit brutalement, se redressant à cheval sur les abdos du fléau.
Pendant quelques minutes, il ne sut quoi dire, son regard vacillant partout dans la pièce, toujours en prenant soin d'éviter le rosé.Sukuna le fixait par dessous son bras, curieux de voir sa réaction.
Au bout d'un moment, Fushiguro reprit la parole.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...