3

12.2K 723 359
                                    

Plusieurs options s'offraient à Nobara.

La première :Laisser Yuuji seul pendant qu'elle allait chercher de l'aide, chose pouvant être dangereuse puisqu'il était plus que probable qu'il ait ses chaleurs.

La deuxième option, c'était de traîner le rosé jusqu'à la demeure. Elle n'était cependant pas sûre de  pouvoir le soulever à elle seule.

Le souci le plus important, c'était qu'étant elle-même une alpha, elle préfèrait rester à l'écart de l'oméga, de peur de lui sauter dessus.

Elle s'était déjà reculée à trois bons mètres de lui, les phéromones atteignant quand même ses narines.

Elle s'empressa de sortir deux suppressants de sa trousse, un qu'elle avala et l'autre qu'elle lança à Yuuji.

       "-Avale-le, ça ira mieux après !"

Elle marmonna dans sa barbe inexistente.

       "-Du moins, j'espère..."

C'était des suppressants pour alpha, empêchant leurs périodes de ruts de se déclarer après une rencontre avec un oméga en chaleur. Ce n'était cependant absolument pas prévu pour le genre faible, qui savait quelles seraient les répercussions sur leur corps.
Le rosé lui obéit néanmoins.

Après quelques minutes, Yuuji sembla avoir récupéré un peu de force et ils se rendirent aussi vite que possible vers le bâtiment.

Là les attendait Megumi, qui prenait une pause. En les voyant arriver paniqués, le noireau se leva. Étant beta, il ne pouvait pas sentir les phéromones de Yuuji qui s'effondra dans ses bras.

       "-J'te laisse gérer ses chaleurs, à plus !"

Et Nobara prit la fuite, laissant le pauvre Megumi en état de crise.

Itadori déposa un baiser sur ses lèvres, le repoussant lorsqu'il remarqua que ce n'était pas celles qu'il recherchait. Le noireau resta figé quelques secondes.

Le rosé s'enfuit alors dans les couloirs, l'autre homme sur les talons.

Il tenta de le rattraper, mais c'est qu'il était rapide, le bougre.

Les instincts d'Itadori semblaient l'avoir possédés, puisqu'il sauta sur le premier alpha venu, déposant à nouveau ses lèvres sur les siennes.

Le pauvre homme resta choqué alors que Yuuji repartait, pas satisfait.

       "-J'ai déjà un partenaire..."

L'inconnu baragouinait, le protecteur continuant la course poursuite sans lui prêter attention.

Sur son chemin, il y avait déjà un autre alpha, blond, celui-ci beaucoup plus rouge et jeune que le premier.

Il fallait vraiment que Yuuji ait ses chaleurs quand Satoru n'était pas là. Décidément, Megumi n'était pas assez payé pour faire ça.

Ce dernier rattrapa l'oméga au moment où il se jetait sur une femme, l'empêchant de l'embrasser.

Il pressa un point sur son cou, le rosé s'écroulant dans ses bras.

Il soupira de soulagement et forma une image avec ses mains, de l'ombre sortant d'eux chiens, l'un blanc, l'autre noir. Il déposa le corps sur le premier, avançant à travers les couloirs qui menaient à la chambre de Gojo.

Il laissa le chien noir devant la porte alors qu'il installait Yuuji dans le lit, ce dernier gémissant dans son sommeil.

Finalement, Megumi ferma la porte, chargeant ses amis canins de rester devant.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant