Un an. (oui, j'avais la flemme)
Un an qu'il était parti.
Sukuna n'avait jamais été aussi grognon.
En même temps, fêter l'anniversaire de la dispute qui avait brisé son couple n'était pas forcément très agréable.
Akemi sur les genoux, il regardait par la fenêtre.
En face de lui, la neige recommençait à tomber, Akemi criant de joie alors qu'elle tentait de sauter des jambes de son oncle.
Forcément, Sukuna la rattrapa.
À un an presque et demi, la petite était déjà une pile électrique.
Elle commençait à marcher, et surtout à faire des bêtises.Le même petit monstre que Yuuji était à son âge.
Ryomen soupira, installant l'enfant contre sa hanche alors qu'il se rendait dehors, une petite couverture autour de ses épaules.
Si Akemi tombait malade, Yuuji le tuerait.
Et même malgré tout ce temps passé, il ne voulait pas revoir son pied tout de suite."-Toto Romen!"
Akemi s'était exclamé, pointant du doigt les flocons qui tombaient.
Enfin, c'est ce qu'il croyait.
Plissant les yeux, il observa la tâche noire qui se profilait à l'horizon, une légère trace d'énergie occulte s'en échappant.
Tellement légère que Sukuna mit du temps à la voir.Akemi continuait à crier son nom, gigotant dans tous les sens.
Pas le choix, il allait devoir aller voir ce que c'était.
À mesure qu'il avançait, une odeur douce chatouillait ses narines, plus forte à chaque seconde.
C'était familier.
Tellement familier qu'il la reconnaîtrait entre mille.À cinq mètres, il se figea, les yeux écarquillés.
"-Megumi... ?
-Gumi ?"Akemi répétait ce qu'il disait, une main sur le menton.
Rapidement, Sukuna réduisit la distance qui les séparait, soulevant Fushiguro qui était allongé sur le sol.
Il ne semblait pas conscient.
"-Gumi! Gumi!"
La petite attrapa les cheveux du jeune homme, les tirant dans tous les sens.
Forcément, Sukuna dut les séparer, Akemi d'un côté, l'oméga de l'autre.
Megumi n'avait pas l'air blessé, juste vraiment fatigué.
Alors qu'il les reconduisait vers la demeure, Ryomen ne put empêcher un sourire de grimper sur ses lèvres.
Megumi était enfin de retour.
_ _ _ _ _
_ _ _
_Pourquoi avait-il si mal au ventre?
À côté de lui, quelqu'un semblait passer un savon à un enfant, au vu des cris de ce dernier.
Péniblement, il ouvrit les yeux, tournant ensuite la tête.
"-Ah. Tu es enfin réveillé.
-Gumi!"Assis sur une chaise, Sukuna l'observait, bras croisés.
À cinq centimètres de son visage, une petite fille criait le surnom que lui avait donné le Roi, des résidus de larmes sur les joues.
"-Bonjour ?"
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...