20

6.1K 399 159
                                    

Il semblait que son soudain pouvoir d'absorption d'énergie occulte s'était tari car Mahito ne bougea pas du dos de Yuuji, sa main posée sur sa nuque.

Honnêtement, le rosé n'avait pas tellement peur, il était juste extrêmement mal à l'aise.
Il n'aimait vraiment pas que des inconnus le touchent.

Il se rappela soudainement ce qu'il s'était passé avec Hiroki. Comment il l'avait embrassé et marqué alors qu'il le suppliait d'arrêter.

Il en avait la nausée.

Son estomac se retournant douloureusement, Yuuji ferma la bouche pour ne pas se vomir dessus.
Ça lui arrivait beaucoup trop souvent ces derniers temps.

Mahito n'ayant pas bouger, Yuuji murmura, les dents serrées.

      "-Bouge-toi, je vais gerber..."

Forcément, le rapiécé fit un bon en arrière alors que Yuuji se redressait légèrement, rendant ses tripes sur le sol.

Sukuna s'inquiétait au loin, il avait été le plus en contact avec Yuuji et donc celui avec le moins d'énergie restante. Il arrivait à peine à relever la tête.

Par contre, les phéromones de Satoru à quelques mètres de lui, il les sentait vraiment bien, peut-être même un peu trop.

Et il était franchement énervé.

Et pourquoi diable personne ne faisait-il rien pour aider Yuuji ?
Ils étaient tous debout comme des piquets, à regarder la scène avec une tête de poisson rouge.

Tous les humains étaient inutiles. Sukuna le savait depuis longtemps.
Néanmoins, il ne comprenait trop comment, Yuuji avait réussi à faire ressortir la toute petite part d'humanité qui restait en lui. Il ne se l'expliquait pas lui-même.

Et alors qu'il voyait Mahito agripper les cheveux du rosé, Ryomen sentit son cœur accélérer.
Pas à cause de la colère.
Pas à cause de l'excitation qu'il ressentait généralement quand il se battait.
Là, alors qu'il savait que Mahito pouvait tuer son frère à n'importe quel moment sans qu'il ne puisse rien faire, il sentait la peur grimper en lui. Une peur pure, qui serrait sa gorge et l'empêchait de respirer.

Pour la première fois de sa vie, il baissa la tête, ses mains juste en dessous de son front, et il se mit à supplier.

      "-Ne lui fais rien..."

Alors qu'un sourire malicieux apparaissait sur ses lèvres, Mahito fracassa le crâne du rosé dans le sol, observant avec délectation le visage de Sukuna se tordre de souffrance.

      "-Le Roi des fléaux ?! Tu n'as rien d'un roi !!"

Le rapiécé explosa de rire, continuant à fracasser la tête de son frère contre le sol.

La situation semblait d'ailleurs légèrement familière à Yuuji. Mais il n'avait pas vraiment le temps de penser puisqu'il avait l'impression que ses neurones sortaient pas ses oreilles.

      "-Je pourrais devenir le Roi, vous croyez ?"

Mahito poursuivait sa tyrannie, inlassablement.

Plus loin, Sukuna ferma les yeux, tentant de se connecter à son second réceptacle et par conséquent faire n'importe quoi qui puisse sortir Itadori de la situation dans laquelle il se trouvait.

Et encore une fois, il se retrouva repoussé de son esprit avant même d'avoir pu totalement s'y implanter.

Une nouvelle émotion, qu'il n'avait plus ressenti depuis des siècles, refit également surface.
Le désespoir.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant