"-Et donc, tu es en train de me dire que vous avez tenté une mission de sauvetage à six, avec un enfant et un alpha en plein rut ?!"
Yuuji baissa la tête, légèrement honteux alors que Yuta se faisait passer un savon par Yaga.
C'était de sa faute, c'était lui qu'ils étaient venus chercher.
"-Effectivement. Mais nous avons réussi à récupérer Yuuji et à capturer Sukuna.
-Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas de blessés trop grave. Quand est-ce que Shoko arrive ?
-Dans plusieurs jours, elle est à l'autre bout du pays. "Yaga soupira, massant ses tempes.
"-Quelqu'un les a soigné. Qui ?
-Ryu. Un domestique de Satoru mais ce n'est qu'un enfant. "Yuuji se redressa légèrement, tirant le roux derrière lui.
Pas qu'il ne faisait pas confiance à Yaga mais...
Si en fait, il ne lui faisait pas confiance.La dernière fois qu'ils s'étaient vus, une simple réunion s'était transformée en bagarre générale avec lui au milieu et en cible principale.
Le directeur tourna son regard vers Yuuji, renfonçant ses lunettes contre ses yeux.
"-Tu as encore semé la zizanie à ce que je vois. Tu as de la chance qu'il n'y ait aucun mort. Maintenant, lâche l'enfant, qu'il puisse aller se reposer. Il devra vérifier l'état de Megumi et de Junpei dans quelques heures. Les autres guériront naturellement. "
Itadori hocha la tête, lâchant Ryu.
Cependant, le garçon ne bougea pas, restant près du rosé."-Je voudrais rester avec Yuuji, s'il vous plaît... "
Le roux s'accrochait à son bras.
Il avait laissé Yuuji disparaître déjà deux fois, il ne prendrait pas le risque de le perdre à nouveau. Pas tant que Satoru ne pourrait pas le protéger._ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji serrait Ryu dans ses bras, tout deux allongés dans l'un des lits du sous-sol.
Ils y avaient été enfermé par Yaga qui avait jugé la situation trop dangereuse que pour les laisser vagabonder en liberté. En tout cas, pas tant que les gardes soient complètement remis sur pied.
Dans la cellule en face de celle de l'enfant et de l'oméga, Sukuna était plongé dans ses pensées.
Il était dans une position nettement moins confortable que son frère puisque ses bras étaient attachés au mur dans son dos, ses jambes liées et un voile marqué de rouge sur le visage.
Son énergie occulte était bloquée par les sceaux tout autour de lui.Suguru était dans la même position, dans la pièce juste à côté.
Devant chaque cachot, deux gardes.
Maki et Panda pour Sukuna, et Todo et une femme pour Suguru.Devant celle de Yuuji, un seul homme, ses yeux fermés, deux de ses mèches attachées par de grand élastiques blancs.
Contre le rosé, Ryu ronflait doucement, fatigué de la journée.
Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas été de tout repos.Quelle idée pouvait bien leur être passé par la tête que pour qu'ils ramènent un enfant dans un endroit pareil ?
C'était bien trop dangereux ! Ryu aurait pu être blessé ou même pire !La main du rosé caressait les cheveux flamboyants, emmêlant les mèches autour de ses doigts.
Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, comparé à Ryu qui avait sombré dès qu'ils s'étaient installés. .
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...