"-T'es au courant que je vais partir ?
-Au resto ? Ouais, mais avant, faut que je te parle."Sukuna lui expliqua donc son petit moment avec Megumi, et Ryu sourit légèrement, grimpant sur son lit pour lui tapoter l'épaule.
"-Félicitation. Tu viens de passer du niveau débutant au niveau intermédiaire. Notre but, c'est la légende, et il te reste encore beaucoup pour y arriver. Mais c'est déjà pas mal.
-T'es pas un peu trop confiant ces derniers temps ?
-Je ne fais que dire la vérité. Maintenant, tu vas lui préparer un bon repas, et tu lui amènes le petit-dej' au lit. Mais ne l'empoisonne pas.
-Pour qui tu me prends ?
-Pour celui que tu es. "L'adulte fronça les sourcils alors qu'il observait son neveu sauter de son lit pour atterrir en douceur sur le sol.
Il allait sortir de la chambre quand il se retourna, tapant son doigt contre le torse du Roi.
"-Et surtout, tu laisses ses fesses en paix ! Pas de bisous, ni même d'attouchements 'accidentels', tu lui files le repas, et vous discutez bien gentillement. Et va prendre une douche, je sens ses phéromones d'ici."
Ils avaient découverts peu de temps auparavant que Ryu était un alpha.
"-J'suis pas censé être le seul à pouvoir les sentir ?
-Yuuji t'a déjà dit que tu étais le seul alpha à pouvoir avoir des rapports avec lui. Mais on peut quand même sentir ses phéromones tant que tu ne l'as pas marqué."Le roux fit demi-tour, sortant de la chambre.
"-Et ne le marque pas tout de suite, il te détesterait. "
Pendant un instant, Sukuna se demanda si l'enfant ne pouvait pas lire dans les pensées.
_ _ _ _ _
_ _ _
_"-Alors? Il t'a dit quoi, Sukuna ?"
Assis à la petite table d'un restaurant de ramen, Yuuji et Ryu discutaient pendant que Satoru préparait la purée d'Akemi, la petite installée sur une chaise haute à côté d'eux.
"-Qu'il avait réussi à pas le faire fuir.
-Wouah... Je suis choqué. "Ryu rit, appuyant sa tête contre sa main.
"-Il arrive quand, l'autre ? Akemi va commencer à avoir trop faim, non ?
-Tu pourrais l'appeler autrement, tu le blesses, tu sais ?
-Bah, il s'en remettra. "Le rosé soupira, se tournant ensuite vers la jeune femme qui lui demandait ce qu'ils prendraient.
Une fois la commande prise, il s'adressa à nouveau à Ryu.
"-C'est vrai qu'il prend du temps. Tu saurai aller voir s'il te plaît ? "
-J'suis obligé? "Vu le regard insistant de Yuuji, oui, il était obligé.
Soufflant comme si on venait de lui demander la tâche la plus difficile au monde, il se leva, s'approchant des portes de la cuisine où était censé attendre Gojo.
Comme il y avait un hublot sur les portes, il se mit sur la pointe des pieds, repérant immédiatement son père adoptif discutant avec un homme, le plat de purée fumant à côté.
Ryu soupira, entrant dans la cuisine comme s'il était chez lui, tentant de donner un coup de pied au blanc.
Néanmoins, son infini l'en empêcha.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...