"-Maintenant, raconte-moi ton mariage, je suis curieux de savoir quelles bêtises tu as faites.
-Hey ! T'es pas gentil ! Mais bon, voilà, ça s'est déroulé comme ça..."Quelques mois auparavant:
Yuuji était assis sur une chaise, devant un miroir, écoutant les derniers potins des domestiques alors qu'ils le préparaient pour la cérémonie.
"-Et il paraît qu'elle s'est mise en couple avec lui, malgré tout le mal qu'il lui a fait, vous vous rendez compte ?!
-Elle doit vraiment beaucoup l'aimer alors.
-Yuuji-sama ! Ne bougez pas ou nous allons tout rater !"Le rosé s'excusa, penaud.
Il faut dire qu'il était plutôt difficile de dompter ses cheveux. Il n'avait même jamais essayé en vérité.
C'était peut-être pour ça que c'était si compliqué.Honnêtement, l'oméga était stressé.
Il aurait aimé que Megumi soit là pour le réconforter avec son regard blasé.
Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas.Et en plus, Satoru avait décidé de faire un mariage à l'église. C'était même pas la même religion.
Apparemment, il avait visité les autres continents pendant sa jeunesse et avait adoré.Comme Yuuji n'avait pas son mot à dire...
Il avait au moins réussi à éviter la robe, c'était déjà pas mal.
Dire que son futur mari avait même fait importer des costumes spécialement pour l'occasion.
En soi, ce qui le dérangeait n'était pas tellement le fait qu'ils soient mariés à l'église, ce qui l'ennuyait c'était qu'il ne savait absolument pas ce qu'il devait faire !
Satoru lui avait à peine dit qu'il devait s'habiller et marcher, et le reste se ferait naturellement.
En attendant, il était assis sur une chaise, angoissé comme jamais, sans même son alpha pour le rassurer.
Un truc du genre 'voir la mariée avant le mariage porte malheur'.En attendant, c'était sa bêtise qu'il lui porterait malheur quand il se vautrerait devant tout le monde.
Il aimait vraiment Satoru, mais s'il pouvait arrêter les surprises, ce serait pas mal.
"-Je peux pleurer un coup ?"
La réponse ne tarda pas, les servantes criant un grand 'non'.
"-Vos yeux seraient tout rouges, vous auriez l'air horrible !
-D'accord, je me retiens..."Yuuji renversa légèrement la tête en arrière, sourcils froncés, yeux écarquillés, mâchoire serrée.
"-Hum... Qu'est-ce que vous faites ?
-Ça se voit pas ? Je retiens mes larmes.
-T'as l'air constipé. "Sukuna venait d'entrer dans la pièce, mains en poche.
Le visage de Yuuji se contracta tellement que Sukuna ne put s'empêcher d'exploser de rire.
"-Ta tête vaut de l'or, sérieux !
-Je crois que je vais pas y arriver... "Le silence retomba dans la pièce, tout le monde se figeant.
Les domestiques s'empressèrent de l'attraper alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre, blanc comme un linge.
Ryomen les sépara néanmoins, deux mains sur les épaules de son frère, l'air sérieux.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...