I - Ajiryu - Passé Difficile

2.4K 188 79
                                    

Voilà bientôt un mois qu'Ajisai avait avoué ses sentiments à Ryu durant sa confession un peu maladroite, et si avant, ils étaient comme les deux doigts de la main, ils étaient désormais tellement proche que leurs corps se confondaient presque.

Malgré tout, Ryu le sentait bien, il y avait une certaine gêne venant de Fubuki.

Il osait l'embrasser, tout allait bien de ce côté là, c'était plutôt les câlins.
Le bleuté n'aimait pas vraiment quand Ryu touchait son corps sans qu'il ne s'y attende.
Une fois, il avait voulu lui pincer les fesses, et il avait évité une claque de justesse.
Évidemment, Fubuki s'était confondu en excuse les secondes qui suivaient.
Même s'il ne l'avait pas touché.

Ryu était donc assis aux côtés de Yuuji, sourcils froncés et bras croisés.

      "-Tu devrais lui en parler.
       -Et dire quoi ? 'Pourquoi tu veux pas que je touche tes fesses par surprise ?'? Il va me prendre pour un fou."

Le rosé sourit, caressant ses cheveux tout en le rapprochant de lui.

      "-La clé de toute bonne relation, c'est la communication. La patience aussi, parce qu'avec leurs idioties... Il faut être franc, tu vois ?
       -T'es mal placé pour parler. "

Il haussa les épaules, un petit sourire moqueur traînant sur ses lèvres.

''-Moi au moins, je ne dis pas 'merci' quand on m'avoue ses sentiments.
-J'ai paniqué, d'accord ?! Je m'attendais pas à ce qu'il le fasse si vite !"

Ryu le poussa légèrement, écarlate.

      "-Il est où, là ?
       -Fubuki ?
       -C'est de lui qu'on parle, non ?
       -Je sais pas, il disait qu'il allait rentrer.
       -Il pourrait aller à l'orphelinat. Tous les enfants l'adorent en plus.
       -Ouais, mais c'est pas un orphelin."

Yuuji haussa les épaules.

      "-Bah si.
       -Quoi ?
       -Ses parents sont morts, c'est un orphelin. C'est tout.
       -Ses parents sont morts ?! "

Il se figea, se décalant légèrement.

      "-Tu n'étais pas au courant...?
       -Bien sûr que non ! Il y a d'autres choses que je dois savoir ?! "

Le rosé se leva, les yeux se posant partout sauf sur son fils, époussetant ses vêtements.

      "-Mais non voyons..."

Son sourire était crispé, sourcils froncés.

      "-Tu mens ! Je veux savoir ! "

Yuuji se mit à courir, poursuivi par Ryu.

      "-Mais vas lui demander !"

L'adulte passa à travers un mur, tombant par chance sur Satoru qui soupira simplement.

      "-Vite, faut partiiiir !
       -Il va falloir apprendre à te servir des portes, Yuuji..."

Néanmoins, le blanc disparut, son oméga dans les bras.

Ryu souffla, faisant demi-tour pour pouvoir aller chez Ajisai.

Ils devaient avoir une petite discution.

_ _ _ _ _
_ _ _
_

La première question était : Mais où Ajisai avait-il bien pu partir ?!

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant