(Sorry pour le petit retard...)
'C'est le moment ou jamais... '
Satoru pensa, juste avant de se glisser entre Megumi et Sukuna.
Les deux le regardèrent étrangement, Satoru posant son menton sur ses mains en souriant.
Yuuji avait légèrement froncés les sourcils, tenant Akemi qui mangeait tranquillement un biscuit.
"-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je profite de la présence de mon merveilleux beau-frère et de sa future femme~"Sukuna gromella alors que Megumi parlait.
"-Si tu parles de moi, je suis un homme.
-Ça reste à voir.
-Non, non, c'est un homme. Il a qu'un trou en bas, tu vois ? "Ils tournèrent la tête vers le fléau qui avait sorti ça de but en blanc, Ajisai et Ryu grimaçant de dégoût.
"-Bah quoi? "
Fushiguro était gêné, ses mains sur ses yeux.
Satoru se décala légèrement vers lui, croisant au passage le regard de Yuuji.
Ils étaient toujours à la ferme, mangeant tous ensemble autour de la table du grand-père qui y habitait.
Yuuji lui avait offert des vacances, il avait dit qu'il s'occuperait des animaux le temps qu'il soit parti.
Gentil grand-père avait accepté.
Mais vu la somme que Satoru lui avait donné, le rosé avait peur qu'il ne revienne jamais.Bref.
L'oméga fixait son mari discuter joyeusement avec Megumi et Sukuna, tout deux l'ignorant royalement.
Sauf quand il passa ses bras autour de leurs épaules.
"-Mec, tu fous quoi ?!
-Je vous témoigne mon amour !"Yuuji baissa légèrement la tête, gonflant les joues.
Satoru sourit, évitant facilement Sukuna qui essayait d'attraper sa nuque, sûrement dans l'espoir de la briser.
Le plan SMY-quelque chose était plutôt bien parti.
Ryu et Ajisai observaient ceux qui étaient censé être les adultes du groupe, légèrement stupéfaits.
Le bleuté se pencha un peu sur l'autre alpha, ne quittant pas du regard les couples.
"-Qu'est-qu'ils essayent de faire ?
-Papa drague Maman. Tonton et Megumi sont des victimes collatérales."Ryu avait l'air au bout de sa vie.
Plus d'un an qu'il les côtoyait, il ne les comprenait toujours pas.
Leurs cerveaux étaient sûrement incompréhensibles, tout simplement.
"-Et donc, Yuuji ? Comment trouves-tu ces... "
Gojo étudia quelques instants ce qui ressemblait à une espèce de mochi qu'il avait à moitié mangé, presque méconnaissable parce qu'il était un peu stressé.
Et qu'il était un mangeur compulsif quand il était anxieux."-Pâtisseries ?
-J'ai un petit arrière goût amer en bouche, je sais pas trop honnêtement."Sukuna leva les yeux au ciel, tendant un bras pour attraper Megumi et le poser sur ses genoux.
Les pâtisseries étalées sur la table disparaissaient à mesure que le Roi les faisait manger à son oméga, ce dernier faisant de son mieux pour ne pas s'étouffer.
Satoru avalait ce qui restait.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...