19

5.7K 412 98
                                    

      "-Grouille-toi, fais quelque chose !"

Satoru criait sur Sukuna, ce dernier tentant de se connecter à son frère.
Le seul problème étant que sans concentration, il n'allait pas y arriver.

      "-Ferme-la, bordel !"

Geto, derrière eux, soupirait.

Comme les deux chefs des groupes avaient cessé de se battre, tout le monde les avait suivit.

Actuellement, ils se demandaient tous ce qu'il se passait avec Yuuji.

Ryu s'occupait des blessés.
Junpei avait été plus qu'étonné d'apprendre qu'il maîtrisait quelques techniques de soin. Pour son âge, il manipulait vraiment bien son énergie occulte mais il était encore plus choqué de savoir qu'il en avait.

Megumi était encore conscient, ce qui était franchement un miracle, et observait la sphère.

      "-Gojo-sama."

Le blanc se retourna vers lui, laissant Sukuna en paix.

      "-Quoi ?
       - Vous ne trouvez pas que ça ressemble..."

Il toussa doucement, Inumaki tapotant son dos.

      "-À votre sphère de l'espace infini ?"

Portant à nouveau son regard à la sphère, Satoru fronça les sourcils.
Le fils de Toji avait raison. Le cocon ressemblait bel et bien à son territoire.

     "-C'est quoi ce truc ?!"

Sukuna se redressa, shootant dans un caillou qui traînait là.

Il se pinça ensuite l'arête du nez, les yeux fermés.

Quelque chose l'empêchait d'accéder à Yuuji.
Pire encore, quand il tentait de se connecter à son frère, son énergie occulte était absorbée.

Satoru s'approcha de lui, bras croisés.

      "-T'es pas capable de le protéger, tu devrais me le laisser.
       -Peut-être mais t'étais pas là non plus quand il s'est fait agressé."

Satoru sentit ses phéromones s'échapper à nouveau alors qu'il prenait une sixième pilule.

Son cœur battait fort.

     "-Il s'est fait quoi ?! "

Megumi, quelques pas derrière lui, lui répondit.

     "-Quand je suis arrivé, Hiroki l'avait passé à tabac et sûrement agressé sexuellement..."

L'ébène baissa les yeux. S'il avait forcé Yuuji à le suivre, il n'aurait pas eu à subir ce qu'il avait enduré. Ou s'il avait suivi les instructions de Satoru et était allé chercher de l'aide.

      "-Je confirme. Il est où d'ailleurs ?"

Sukuna grognait, cherchant le blond du regard.
L'alpha avait disparu.

     "-Si je le revois un jour, je jure de le buter.
      -Tu m'en laisseras un bout ? Ce ne serait pas marrant que tu sois le seul à t'amuser. "

Les yeux de Satoru étaient devenus écarlates. Malgré le médicament qu'il venait de prendre, quelques phéromones s'échappaient, témoignant de sa colère.

Yuta, qui était assis près d'Inumaki et de Megumi, fixait Sukuna.
Il était étonné qu'il ait arrêté son combat. Il ne s'attendait pas à ce qu'il se précipite auprès de Yuuji alors qu'ils n'étaient même pas sûr qu'il soit réellement en danger.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant