86

3.1K 208 93
                                    

Sukuna était accroché à Megumi, refusant de le laisser partir.

L'ébène avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait failli mourir étouffé contre son torse, d'ailleurs.

Avec un soupire, il invoqua ses lapins, profitant de leur nombre pour s'échapper de l'étreinte du Roi.
Un vrai pot de colle.

      "-Guuumiii ! Reviiiieens !"

Megumi leva les yeux au ciel, poussant son père vers la sortie de l'orphelinat.

Quitte à faire une mission, autant que ce soit rapide.

D'autant plus que Sukuna était beaucoup trop dramatique pour lui.

Ce dernier allait d'ailleurs lui bondir dessus, mais Yuuji était là pour couvrir ses arrières -et pas avec une couverture-.

Le rosé attrapa les hanches de son frère, mains liées sur son ventre, se pliant ensuite en arrière en utilisant toute la force de son corps.
Ryomen eut la tête enfouie dans le sol.

Megumi le remercia intérieurement pendant que le fléau engueulait l'autre oméga, Satoru se moquant ouvertement de lui.

Fuite réussie.

      "-Alors, comment ça va bien?"

Toji avait demandé, le petit doigt dans l'oreille.

       "-La routine quoi. J'suis enceinte."

Il faillit s'écrouler sur le sol en s'emmêlent les pieds, se rattrapant de justesse.

      "-Quoi ?!
       -J'ai demandé à Shoko de m'examiner. Ryomen était persuadé que ça allait être un garçon."

Le plus âgé tremblait encore du choc, ses yeux écarquillés posés sur son fils.
C'était rare qu'il perde ses moyens ainsi.

      "-E-Et alors...?
       -Enceinte de trois mois. J'ai fait un déni de grossesse apparemment, et Ryomen a réussi à faire comme avec Yuuji, même si c'est moins fort. Ne t'en fais pas, les jumelles se portent bien. Il ne me reste plus qu'à l'annoncer au père. "

Toji s'approcha d'un mur, fracassant son crâne dedans.

Comment Megumi pouvait-il lui annoncer ça avec un visage sans aucune émotion ?!
Au moins, il avait pu se remettre les idées en place.

      "-Tu gères ?
       -Ouaaais... "

Il saignait au niveau du front, mais c'était pas très intéressant.

      "-Comment tu te sens, maintenant que tu sais que tu vas devenir grand-père ?
       -Tu comptes quand même pas me refiler la responsabilité...?"

Fushiguro fracassa son poing sur le crâne de son père, reprenant la route en laissant ses chiens le traîner.

     "-En vrai... J'crois que j'suis content...
      -Tu crois ?
      -La dernière fois que j'ai ressenti un tel sentiment, c'était juste avant qu'elle ne meure.
      -Tu veux choisir l'un de leurs prénoms ?
      -Trop de responsabilités."

Il y eut un petit silence confortable pendant un instant avec que Toji ne reprenne la parole.

     "-Vous aviez décidé d'avoir des enfants ?
      -Nan, c'est Ryomen qui ne connaît pas le mot 'protection' apparemment.
      -J'vais l'buter.
      -Attends la naissance des filles, j'en ai encore besoin d'ici-là."

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant