"-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Visite de courtoisie. "Toji était bras croisés devant la grande porte qui venait d'être ouverte, Maki l'accueillant.
"-Je vais devoir demander à Gojo-sama si tu peux entrer.
-Pas besoin, je viens voir Yuuji, c'est lui qui me demande. "La jeune femme fronça les sourcils, remontant au passage ses lunettes sur son nez.
"-Je ne peux pas te laisser entrer sans autorisation."
L'adulte soupira, écartant Maki de son chemin alors qu'il pénétrait dans la cour.
"-Tu n'as pas le droit !
-Il faut aussi que je voie si Megumi va bien. Je te jure que si cet enfoiré lui a fait du mal, je vais le-"Il serra les dents, entrant rapidement dans la demeure où il croisa Yuuji.
"-Oh, bonjour! Vous êtes finalement arrivé ?"
Toji ne répondit pas, posant brutalement sa main sur son épaule.
"-Tu me veux quoi alors ?"
Le rosé baissa le regard sur la main de l'homme avant de le remonter, sourcils légèrement froncés.
"-Retirez votre main, je vous prie. Je vous répondrai après.
-C'est pas parce que tu as appris quelques nouveaux mots que je vais t'obé-"Yuuji venait de le retourner sur le sol, le regardant de haut.
"-Soit vous vous calmez de vous-même et patientez tranquillement. Soit, c'est moi qui vous calme, et je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps. "
Toji se redressa, rigolant légèrement.
"-Wouah ! T'as appris à te battre, alors ?! "
Et comme s'ils ne se disputaient pas il y a tout juste quelques secondes, ils se tapèrent dans le dos comme de vieux amis.
Les couteaux dans le ventre, ça rapproche toujours.Maki était derrière, secouant la tête.
Personne n'était normal, ici.
Itadori conduisit donc l'ébène jusqu'à l'une des salles de conférence, lui intimant de s'asseoir alors qu'il lui apportait une tasse de thé fumante.
"-Ton chien n'est pas avec toi aujourd'hui ?
-Je n'ai pas de chien ?
-Je parle de Satoru.
-Satoru n'est pas un chien."Itadori but une petite gorgée de son propre thé, soupirant de bonheur lorsque le liquide chaud vint réchauffer ses entrailles.
"-Tu te comportes de plus en plus comme Satoru.
-Ah bon ?
-Ouais. Bientôt, tu va donner des ordres à tout va et faire flipper les gens.
-Je ne penses pas. Je ne donne d'ordres que quand c'est nécessaire."Les deux coudes posés sur la table, Toji se pencha un peu.
"-Comment va Megumi?
-Sukuna s'occupe de lui.
-Génial... "Il avait basculé la tête vers l'arrière, balançant ses jambes sur la table.
"-Sukuna ne comprend pas ses sentiments, c'est pour ça qu'ils sont tous les deux enfermés en bas.
-Tu veux dire que tu as enfermé Megumi dans une cellule ?
-Ses chaleurs étaient trop puissantes."
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...