Satoru ouvrit les yeux, la tête lourde reposant sur une matière tout sauf confortable.
Avec un grognement, il observa l'endroit où il se trouvait, remarquant tout d'abord qu'il avait les jambes en l'air, sa tête pendant mollement hors du lit.
Sourcils froncés, il se redressa, manquant de peu de se manger le sol pour petit-déjeuner alors qu'il terminait de déterminer sa situation.
Apparemment, il avait dormi dans le canapé d'une chambre, le grand lit occupé par Shoko et Utahime, toutes deux emmêlées ensemble.
Gromellant à nouveau, il tituba vers ce qui ressemblait à un petit bar, la chambre devant être celle d'une suite d'hôtel plutôt luxueuse.
Son premier verre d'eau descendu, il le remplit à nouveau, cherchant la salle de bain pour vider sa vessie.
Les deux femmes dormaient comme des biens heureuses, comme s'il n'y avait pas un souci dans le monde.
Satoru regretta profondément d'être parti boire avec elle, Yuuji n'étant pas à ses côtés.
La porte de la salle de douche ouverte, il se figea, se rappelant qu'il lui avait promis de rentrer tôt.
Bon sang, il venait de mettre sa vie en jeu.Avec un peu de chance, Yuuji n'aurait pas remarqué son léger retard...
"-Meeerdeuuuh!"
Il avait oublié que c'était l'anniversaire de Ryu !
Les deux mains sur la tête, Satoru décida que la meilleure chose à faire était de d'abord s'occuper de ses besoins naturels, il aviserait après.
Et en sentant le délicat fumet qui se dégageait de son corps, il se dit qu'il valait mieux prendre une douche au passage.Comment Yuuji allait réagir quand il rentrerait ?
Allait-il l'ignorer ?
Le frapper à mort ?
Le priver de lui ?Satoru frappa sa main contre sa tête, grognant.
C'était une très mauvaise idée compte tenu de sa gueule de bois.Avec un soupir désespéré, il sortit de la douche, serviette nouée autour de la taille, ouvrant brutalement la porte qui claqua contre le mur.
Shoko et Utahime se réveillèrent en sursaut, fusillant ensuite Satoru du regard.
Ce dernier affichait désormais un sourire crispé, le bruit résonnant dans son crâne alors qu'il parlait tout bas.
"-Préparez-vous, nous rentrons.
-Mais nous ne sommes pas obligées de venir avec toi !
-Crie encore et tu vas te souvenir de ma main."Iori ferma la bouche, Shoko caressant ses cheveux alors qu'elle le foudroyait du regard.
"-Et donc, je disais, nous rentrons tous les trois, afin que vous soyez mon excuse face à Yuuji~
-Je souhaite qu'il t'étrangle jusqu'à ce que tu meurs.
-Il est incapable de se passer de moi, voyons~"Il ne le montrait pas, mais il n'était vraiment pas rassuré non plus.
Yuuji en colère était capable de tout.
_ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji éternua, reniflant ensuite bruyamment.
Geto était toujours assis à côté de lui, le silence flottant autour d'eux jusqu'à ce qu'il se décide à le briser.
"-Tu vas attraper froid.
-Faute de Satoru. 'L'avait qu'à revenir plus vite."Ils avaient passé la nuit sur les marches, attendant patiemment le maître.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...