24

6.1K 361 277
                                    

Une main contre son dos, l'autre dans celle de Satoru, Yuuji grimpait les marches d'un escalier qui lui semblait interminable.

Ils étaient en route pour la demeure des Zenin, trois jours après le réveil de Gojo.

Comme il était à la tête de son clan, il se devait d'aller voir les autres chefs.
Yuuji avait insisté pour l'accompagner, lui aussi devait s'habituer au réunion puisqu'il devrait éventuellement y participer.
Et puis, il fallait bien expliquer le bébé qui grandissait rapidement dans son ventre.

Mais en attendant, Yuuji regrettait ses choix.

Il ne pensait pas qu'il y aurait autant de marches pour atteindre la demeure principale des Zenin.

Essoufflé, il demanda une troisième pause au blanc, soufflant un bon coup.

Maki s'était arrêtée à nouveau, Nobara à ses côtés.

      "-On va s'arrêter encore combien de fois ?"

La rousse avait demandé, croisant les bras.

      "-Juste une seconde... Laisse-moi encore une petit seconde..."

Yuuji avait répondu, avalant sa salive alors que Gojo lui tendait une petite gourde d'eau.
Il était devenu tellement prévenant que Yuuji ne manquait définitivement plus de rien.
Pas que ce soit le cas avant.

     "-Je peux te porter, si tu veux ? Ce sera plus rapide et moins fatiguant.
      -Nah, c'est qu'une étape à passer..."

Ils se remirent en marche, Nobara levant les yeux au ciel alors qu'elle prenait la main de Maki.

Elle savait très bien que Yuuji voulait prendre son temps pour destresser un peu.
Elle avait repéré ses genoux qui tremblaient. Ou alors c'était à cause de l'effort ?
Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle avait beau beaucoup aimer Yuuji, elle n'était pas très patiente.

Et au bout de la cinquième pause, elle péta un câble, soulevant l'oméga d'elle-même.

Finalement arrivé au dessus des marches, elle le reposa, craquant son dos.

Le rosé n'était pas tout léger.

      "-J'aurai pu continuer à marcher.
       -Et arriver demain ? Non merci."

Yuuji sourit, reprenant la main de Satoru.
Le blanc avait passé un bras autour de ses hanches pour le soutenir alors que de l'autre, il entrelaçait ses doigts avec ceux du rosé.

Maki était retourné auprès de sa petite-amie, déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de reprendre la route.
Elle aussi était un peu stressée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu son clan.

Satoru était vraiment sadique pour les avoir choisies comme escorte.
Enfin, pas qu'elle montrerait sa peur à quiconque autre que Nobara.

      "-C'est encore loin ?"

Yuuji avait demandé, prenant une nouvelle pause.
Les marches étaient passées, mais le chemin était encore long.
Le rosé préférait vraiment l'habitation de Satoru. Elle était certes grandes, mais il n'y avait pas des escaliers interminables pour l'atteindre, ni même une allée longue d'un demi-kilomètre. .

Juste une petite cour pour les accueillir.

      "-On y est presque."

Maki lui répondit, lâchant la main de Nobara pour venir se placer devant le rosé, laissant sa petite-amie contourner le couple pour rester derrière eux.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant