29

5K 357 190
                                    

Ryu trottinait tranquillement aux côtés de Yuuji.
Il était obligé de s'arrêter toutes les trente secondes parce que le rosé était plutôt lent.
Enfin, étant donné qu'il portait un enfant de sept mois dans le ventre, c'était plutôt normal.

Justement, comme Yuuji avait mal à l'abdomen, ils étaient en direction de la chambre de Shoko, Ryu préférant laisser faire l'experte.

      "-On aurait peut-être dû demander à Gojo-sama de t'emmener ?
       -Naaah... J'peux marcher."

Après encore quelques minutes, le duo atteint finalement la chambre du médecin.

Ryu toqua doucement, se balançant sur ses pieds alors que Yuuji le rejoignait finalement.

Derrière la porte, il y avait tout un remue ménage, Shoko entrouvrant la porte pour pouvoir voir qui était là.

Elle avait les pommettes légèrement rosées et son habituelle cigarette n'était nulle part en vue.

Elle souffla, relevant son regard sur Yuuji avant de sortir de la salle.

Elle n'avait pas de chemise, seulement un soutien-gorge sombre, mais ça n'avait pas l'air de vraiment la déranger.

Croisant les bras, elle prit finalement la parole.

      "-Un problème ?
       -Yuuji a mal au dos !"

Ryu s'était exclamé, fixant la jeune femme.

      "-Je vois. Allons dans ta chambre, je vais t'ausculter."

Après un long quart d'heure où Yuuji marchait avec lenteur, ils arrivèrent finalement à la chambre du chef des Gojo.

Le rosé se laissa tomber sur le lit, Ryu s'occupant de dénouer son kimono pour découvrir son torse.

Shoko fit la grimace.

Les craquelures sur le ventre de Yuuji s'étaient rouvertes, le sang s'écoulant doucement par endroit. De petits bleus étaient également visibles.
C'était étonnant que Satoru ne soit pas venu la voir plus tôt.

Après avoir pansées les plaies, Ieiri demanda à Itadori de se tourner, inspectant son dos.

Elle soupira, frottant ses yeux.

      "-Si dans une semaine, l'enfant n'est pas né, on devra le sortir par nous-même."

Inquiet, Ryu prit la main du rosé, ce dernier ayant froncé les sourcils.

      "-Pourquoi ?"

La jeune femme pinça les lèvres.

      "-Ta colonne vertébrale ne supporte pas le poids. J'ai peur qu'elle ne se brise. "

Elle soupira, aidant Yuuji à se relever.

      "-Plus le temps passe, plus tu risques d'en garder des séquelles. Si par malheur, une de tes vertèbres lâche et qu'elle coupe un nerf,... "

Elle fixait le rosé dans les yeux, une main sur son épaule.

      "-Tu seras soit paralysé, soit mort."

Ryu se figea, sa bouche s'ouvrant en grand.
Il s'apprêtait à courir pour aller prévenir Gojo quand Itadori serra sa main.

Il releva le visage vers lui, croisant son regard noisette.

      "-Je ne veux pas que vous en parliez à Satoru.
       -Quoi ?! Mais pourquoi ?"

Shoko hocha la tête, se redressant.
Elle n'avait pas le droit de contredire les ordres de la femme de Gojo.

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant