Megumi se réveilla doucement après sa bonne nuit de sommeil emplie de Roi à quatre bras et de pains au gingembre, fixant son plafond.
Il attrapa ensuite son oreiller, roulant sur lui même, rouge comme une tomate.
La veille avait vraiment été une journée géniale.
Doucement, il se leva, sautillant presque jusqu'à son armoire pour s'habiller.
Une fois correctement vêtu, il ouvrit sa porte, manquant de peu de marcher sur un bouquet de roses déposé à même le sol.
Étonné, il le souleva, repérant la petite carte blanche au milieu.
'Je t'attends dans la véranda du jardin.'
Bien que l'écriture soit assez brouillonne, il la reconnut tout de suite.
En même temps, qui d'autre que Sukuna lui offrirait un bouquet de fleurs ?
Ce n'était pas comme si le monde était à ses pieds.
Avec un petit sourire, il déposa le bouquet sur son bureau, ne sachant pas vraiment quoi en faire d'autre et se dépêcha de rejoindre le Roi, trottinant dans les couloirs.
Il salua doucement les domestiques qu'il croisa, ceux-ci lui répondant, légèrement choqué.
Il faut dire qu'il était rare que le jeune homme sourisse si naturellement.
Refermant correctement son kimono, il descendit les quelques marches du jardin, courant dans la neige.
Il avait gelé la nuit, et s'il restait trop longtemps dehors, il se sentait capable de se transformer en glaçon sur place.
Finalement arrivé, Megumi passa discrètement la tête par la porte vitrée un peu floue, observant Sukuna qui semblait parler avec Nobara.
"-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Juste te prévenir de quelque chose."Il vit son amie froncer légèrement les sourcils, se tournant complètement vers le Roi.
"-J'crois qu't'as perdu un truc.
-Ah bon ?
-Ouais, il t'manque un œil, tu veux que j't'aide ?"Et il se retourna, s'esclaffant comme si il avait fait la meilleure blague de l'univers, rencontrant finalement le regard blasé de Megumi qui était totalement rentré dans la pièce.
Il paniqua, bégayant alors qu'il rougissait légèrement.
"-A-ah, Gu... Megumi ! Ça faisait longtemps ?! Comment tu vas, le ciel est beau, n'est-ce pas ?!"
Kugisaki lui donna une tape sur l'épaule, un sourire narquois scotché aux lèvres.
"-Tu viens de perdre toute ta crédibilité, et sûrement ta fierté aussi. "
Ryomen gromella, faisant sortir la jeune femme avant d'attirer Fushiguro à lui.
Il allait l'embrasser mais se figea à quelques centimètres de ses lèvres.
"-Je peux ?"
L'ébène sourit, hochant doucement la tête.
L'instant d'après, Sukuna l'embrassait comme si c'était la dernière fois, une main dans le creux de son dos.
Quand il se décala, il sourit légèrement, guidant Megumi jusqu'à un petit banc.
En s'asseyant, ce dernier prit la parole.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...