Il fallut une bonne demi-heure à Nobara pour regagner la demeure, se précipitant immédiatement auprès d'Inumaki et d'Okkotsu afin qu'ils rejoignent Megumi à la cachette du Roi des fléaux.
Elle faillit d'ailleurs percuter Ryu qui était arrivé en trombe en entendant ses cris.
Il faut dire que laisser Megumi seul dans l'antre du pire fléau qui ait jamais existé n'était pas des plus rassurant.
"-Junpei ! Où est Yuuji ?! Il n'est pas avec vous ?!"
Le noireau sourit doucement, légèrement gêné.
"-Non, il va bientôt arriver..."
Nobara leur faussa compagnie. Retrouver Yuta et Toge était plus important.
"-Il va bien ?
-Il avait raison, tu sais ? Sukuna ne lui ferait jamais de mal."Ryu soupira de soulagement.
"-Par contre, je suis étonné que Gojo ne soit pas venu le sauver. Il va bien ?
-Il est en pleine période de rut..."Junpei hocha la tête.
"-Tu devrais quand même aller le prévenir, je pense que Yuuji va avoir besoin de lui."
Le roux écarquilla les yeux.
"-Disons qu'il y a eu quelques petits changements..."
Devant eux, un corps s'effondra sur le sol.
Tout deux sursautèrent en apercevant Satoru se traîner dans les couloirs.Immédiatement, Junpei couvrit son nez de ses mains, laissant Ryu s'occuper du maître.
"-Gojo-sama ! Je vous avais dit de rester dans votre chambre !"
Le blanc se redressa péniblement, s'appuyant sur le mur.
"-Yuuji a besoin d'aide... Je ne peux pas... Le laisser là-bas..."
Choqué, Junpei baissa la main.
"-Comment vous pouvez le savoir ?!
-Je le sens, c'est tout... "Satoru serra le vêtement qui pendait dans sa main, l'apportant jusqu'à son nez.
Il huma l'odeur avant de se remettre en marche, les jambes tremblantes.
"-Dégagez de mon chemin... Il a besoin de moi ! "
Ryu sentit les larmes lui monter aux yeux.
Il espérait de tout cœur que Yuuji aille bien, mais si Gojo disait le contraire, alors ils avaient de quoi s'inquiéter.Junpei se retourna, courant vers le quartier des domestiques.
"-Je vais chercher des médicaments ! Je me chargerai de vous protéger dès que vous partirez !"
Satoru sourit doucement.
Le noireau remontait dans son estime.Enfin, après avoir prit des suppressants et en avoir donné à Gojo, ils montèrent finalement à cheval, se dirigeant aussi rapidement que possible vers la cachette de Sukuna, Nobara et le duo déjà partis.
"-Attends-moi, Yuuji. J'arrive !"
_ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji était roulé en boule dans le lit, entendant à peine Megumi battre à mort Hiroki.
À vrai dire, le rosé était dans un état second.
Le blond l'avait d'abord embrassé et touché avant de le frapper au ventre en continu en apprenant qu'il attendait un enfant.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...