"-Sors avec moi."
La bouche ouverte en grand, Megumi restait figé.
"-Que... Quoi?"
Sukuna tourna la tête vers lui, les yeux vibrant d'une teinte écarlate plus profonde qu'à l'accoutumée.
"-Sors avec moi."
Le ton désinvolte, le Roi avait répété, ses joues légèrement rosées trahissant sa gêne.
"-Tu es malade ? "
Même s'il était énervé, Megumi s'approcha, déposant sa main sur son front afin de vérifier qu'il n'avait pas de fièvre.
Son vis-à-vis attrapa son poignet, se redressant sur ses avant-bras.
"-Je ne suis pas malade, et ce n'est pas une blague non plus."
La main de l'ébène se leva, et sans un changement d'expression, il donna une gifle à Ryomen.
"-Tu dois te foutre de moi, y'a pas d'autres possibilités..."
Il avait murmuré, ses yeux démesurément grand alors qu'il se libérait de la poigne de Sukuna, ce dernier tournant la tête vers lui.
"-Gumi.
-Non. Je veux pas savoir, je... Je pensais vraiment que tu ressentais un tout petit quelque chose pour moi, mais... Je me trompais. Et si c'est simplement pour mon corps que tu restes à mes côtés, je ne veux pas."Megumi ouvrit la porte de la cellule, Sukuna se rapprochant rapidement de lui.
"-Non attends ! Je veux pas jouer avec toi, c'est... "
Le Roi se pinça l'arête du nez, les lèvres serrées.
"-Ne pars pas, okay? Reste. "
Fushiguro leva les yeux au ciel, se tournant ensuite vers le fléau, restant choqué pour la énième fois de la journée.
Le rosé avait l'air presque humain, les rougeurs sur ses joues n'ayant pas disparues, ses yeux tournés sur le côté.
Megumi aurait pu le trouver mignon, mais la blessure de son cœur était encore trop fraîche que pour qu'il ne l'écoute.
"-On en rediscutera un autre jour. Pour le moment, je veux juste être loin de toi."
Et sur ses mots, il sortit, laissant Ryomen seul, debout dans sa chambre.
_ _ _ _ _
_ _ _
_Yuuji berçait Akemi, se retenant de sautiller partout tellement il était content.
Ryu voulait bien être leur fils !
C'était trop bien."-T'as de la chance qu'on veuille bien de toi, y'en aurait pas beaucoup.
-Tu peux bien parler, qui voudrait de toi comme père.
-Ouais bah t'es moche d'abord !
-Tes cheveux ressemblent à la brosse des toilettes.
-Et toi tu ressembles à rien !
-Tu te répètes. "Bras croisés, Ryu et Satoru se disputaient, le blanc presque plié en quatre pour être face à l'enfant.
"-Ah ouais ?! Bah t'es cicatrices te rendent hideux ! "
Le roux resta choqué quelques instants, tout comme Yuuji.
Satoru fronça les sourcils, semblant se rendre compte de ce qu'il venait de dire alors que le rosé s'approchait de lui rapidement.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...