Prologue

22.2K 887 470
                                    

Uen femme, la vingtaine, se tenait devant un couffin, deux bambins reposant tranquillement dedans.
Tous deux possédaient déjà de jolies mèches rosées et de grand yeux bruns.
Voilà une semaine que les deux enfants étaient nés, dans le dernier cri de leur mère.

C'est la supposée sage-femme qui les avait recueillis, cette même femme qui se trouvait devant le berceau, un doigt putride à la main.

Bien que jumeaux, les enfants étaient plutôt différents. L'un possédait déjà un caractère curieux, observant le monde qui l'entourait avec enthousiasme. L'autre était cependant plus robuste, plus grand aussi, tenant toujours son frère par la main.
Instinctivement, il le protégeait déjà.

La femme se pencha sur le couffin, un sourire malsain aux lèvres. Elle attrapa le corps du plus sérieux, forçant sa bouche à s'ouvrir à l'aide de deux doigts.

Derrière elle, le jumeau hurlait, cherchant la chaleur fraternelle perdue.

La femme n'y fit pas attention et fourra le doigt putride entre les lèvres du plus costaud, ce dernier pleurant également.

Le membre finalement ingéré, le bambin se figea, ses bras retombant mollement contre son torse.

      "-C'est un échec."

La femme soupira, déçue, le cadavre retournant à côté de son frère.
Mais à peine retournée, des marques sombres apparurent sur le corps, une aura sombre enveloppant la pièce.

N'ayant même pas le temps de réagir, la jeune femme fut coupée en deux, son corps s'écrasant dans une marée de sang.

Derrière elle, la main de l'enfant supposé mort retombait contre lui.
Il détourna le regard, la mine lasse.
Il n'avait pas de chance pour avoir été réincarné dans un corps de bambin, le déplacement était plutôt difficile.

Quelque chose frotta son bras et il s'apprêta à l'expulser avant de se rendre compte du petit corps pressé contre lui.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres.

'Bordel...'

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant