64

3.3K 227 162
                                    

Yuuji faisait les cent pas, Satoru tapant du pied à côté de lui.

Ils s'étaient certes réconciliés, mais Akemi et Ryu étaient leurs enfants.

Et quand l'un disparaissait, ça ne les empêchait pas de s'inquiéter.

      "-Pourquoi il est tant en retard ?
       -J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ou je vais buter Nanami et Yaga."

Akemi observait sa mère creuser une tranchée, un doigt en bouche.

C'était marrant, son père avait activé le mode vibreur, sa jambe tremblant en dessous d'elle.

      "-Nanamin m'avait pourtant dit qu'ils feraient attention, tu crois qu'il leur est arrivé quelque chose ? "

Gojo grogna, se levant pour venir serrer son oméga dans ses bras.

      "-Avec un peu de chance, ils sont juste en retard.
       -Mais tu connais notre chance... "

Il se crispa.

Yuuji n'avait pas tout à fait tord.

La porte de la chambre s'ouvrit, Choso apparaissant.

      "-Ils sont là."

Il ne fallut pas en dire plus que Satoru et son mari se précipitaient déjà vers la cour, Akemi confiée au fléau.

Quand ils y arrivèrent, ils découvrirent Ryu, tête baissée et bras croisés, Nanami le maintenant sur place d'une main sur l'épaule.

Immédiatement, Yuuji bondit sur son fils, le serrant contre lui avant d'attraper son visage entre ses mains.

      "-Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!"

Il avait un œil au beurre noire, sa lèvre ouverte.
Il devait sûrement y avoir d'autres bleus sur le reste de son corps.

Satoru était déjà en face de Nanami, prenant un peu d'élan avant de le frapper.

      "-Papa ! Non ! "

Satoru s'était figé à l'entente des mots de Ryu, son poing à quelques centimètres du visage du blond.

Heureusement qu'il n'avait pas utilisé ses techniques d'exorciste.

      "-Comment tu m'as appelé ?"

Gojo s'était tourné vers les deux autres, un petit sourire aux lèvres.

      "-Hum, Papa... ?
       -C'est la première fois que tu le dis, je suis trop content !"

Il sautilla jusqu'à son fils, l'étouffant dans ses bras avec Yuuji.

      "-Personnellement, je voudrai savoir ce qu'il s'est passé."

Nanami soupira, remettant ses lunettes en place alors qu'il répondait à la question du rosé.

     "-Il s'est battu avec son camarade."

Choqué, Satoru et Yuuji baissèrent le regard sur lui, Ryu baissant légèrement les yeux.

Ils se séparèrent, Gojo demandant à Yuuji de le laisser faire.

Lentement, il posa ses mains sur les épaules du roux, se baissant à sa hauteur, sérieux comme tout.

     "-Est-ce que tu as gagné ?
      -Satoru !"

Le rosé avait donné une petite tape à l'arrière de sa tête, la ramenant ensuite vers lui, une mine angoissée au visage.

      "-Désolé, c'est... J'ai pas pu m'en empêcher...
       -Ne t'en fais pas."

OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant