Satoru fronça les sourcils, faisant rapidement le tour de la table pour observer la nuque de Yuuji.
Il dût d'ailleurs enlever ses mains car il n'arrêtait plus de frotter, quelques gouttes de sang glissant le long de sa peau.
Choqué, il effaça les traces, observant sa marque disparaître petit à petit.
"-Huh ? Yuuji, tu as fait quelque chose à ta nuque ?
-Ça brûle un peu, maintenant..."Satoru ordonna aux gens de sortir du restaurant, et si au départ, ils étaient réticents, ils obéirent en voyant son regard énervé.
Il assura ensuite qu'il paierait pour tous les repas, s'asseyant à côté de Yuuji qui était désormais incapable de contrôler ses phéromones.
Il grattait toujours sa nuque frénétiquement, Gojo finissant par attraper ses mains dans les siennes pour l'en empêcher.
"-Déjà, est-ce que tu as tes chaleurs ?
-Mais je ne les ai plus eu depuis la naissance d'Akemi !
-C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, tu as dû manger ou boire quelque chose qui aurait changé ton corps, mais également effacé ta marque. Je pense qu'on va devoir rentrer à la maison.
-Mais ? Comment je fais pour te reconquérir si on arrête maintenant ? "Satoru se retint de serrer l'oméga dans ses bras, l'aidant à la place à se relever pendant que le serveur empaquetait leur dîner.
"-On a qu'à rester tous les deux dans la chambre.
-Ce sera pas pareil... "Dieu qu'il était mignon.
Il avait baissé la tête, une main accrochée à la manche de son alpha.
Satoru récupéra leur nourriture, balançant une énorme liasse d'argent sur la table avant de disparaître, laissant le serveur se demander s'il n'était pas fou.
Il s'arrêta au milieu des airs, tenant Yuuji serré contre lui, sourcils froncés.
"-Est-ce que tu as mis quelque chose sur ta nuque ? Arrête d'y toucher, tu vas vraiment te faire mal.
-Choso avait peut-être un truc sur sa main quand il m'a fait un câlin, toute à l'heure ? J'aurai fait une réaction allergique ou un truc ainsi...
-Je vois.
-Tu ne vas rien lui faire, n'est-ce pas ?
-Ça dépendra de son excuse. "Avec ça, il se remit en route, déposant son compagnon dans leur lit avant de sortir rapidement de la chambre, fermant au passage la porte à clé.
"-Mais ! Satoru ?! "
Le susnommé dût se faire violence pour ne pas retourner auprès de son oméga qui l'appelait avec une voix tremblante, ses poings battant contre la porte.
Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver Choso, l'attrapant immédiatement par la gorge avant de l'envoyer valser à travers le mur.
Dehors, il avait commencé à neiger, les flocons tourbillonnant au gré du vent.
Gojo récupéra Akemi qui jouait tranquillement par terre, fusillant le fléau du regard.
La petite accueillit son père avec un grand sourire, s'aggripant à son haut.
"-Que se passe-t-il ?!"
Choso s'était relevé, sourcils froncés.
Satoru envoya simplement son pied dans sa mâchoire, le regardant s'écraser dans la neige plus loin.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...