Yuuji et Satoru étaient allongés dans le lit -et pas dans l'écurie cette fois-ci-, le rosé observant le visage de son alpha.
Ça faisait un petit moment qu'il était éveillé, totalement incapable de se rendormir.
Sa main caressait lentement les traits du blanc, glissant tantôt le long de sa mâchoire, tantôt sur ses paupières closes.
Plus il y pensait, et plus il se disait qu'il ne le méritait pas.
Satoru avait tout pour lui.
Un magnifique corps, de l'argent, un complexe de supériorité, aucune modestie, le monde à ses pieds.
Lui, il était seulement le petit oméga du coin, son frère était l'ennemi numéro un des exorcistes, il était idiot, aveugle et profiteur.
La seule chose qu'il avait pour lui, c'était l'étendue de ses compétences, tout ça grâce à ses nombreux petits boulots.Est-ce qu'il était vraiment suffisant pour Satoru ?
N'allait-il pas en avoir marre de lui après encore quelques années ?Avec un petit soupir triste, Yuuji laissa ses doigts glisser sur les lèvres du blanc, fronçant les sourcils en voyant un petit sourire naître dessus.
L'un des yeux de son mari s'ouvrit, ce dernier posant sa main sur la hanche du rosé.
"-Tu ne dors pas ?"
Yuuji rougit, fermant rapidement ses propres yeux avant de ronfler bruyamment.
Satoru rit doucement, se pressant contre lui.
"-Pas besoin de faire semblant !"
Yuuji entrouvrit les yeux, les baissant sur le torse de l'alpha, incapable de soutenir son regard.
"-À quoi penses-tu ?
-C'est pas très important..."Gojo soupira, perdant son sourire.
"-Ce n'est pas toi qui disais qu'on devait tout se dire, dans un couple ?
-Si, mais-
-C'est à moi à décider si c'est important ou non, Yuuji. Dis-le moi, aller. "Yuuji plissa les lèvres, enfouissant son visage contre le corps du maître en grognant.
Il ne pouvait rien rétorquer, Satoru avait raison."-Je t'ai promis de te rendre heureux, mais je sais pas comment faire...
-C'est tout ? "Le rosé fronça les sourcils, se décalant légèrement pour pouvoir observer Satoru qui semblait se retenir de rire.
"-Je peux savoir ce que tu trouves de drôle ? "
Il avait beau être frappé par son insécurité au milieu de la nuit, il n'appréciait pas trop que Satoru se moque de lui.
"-Mais je suis déjà heureux !"
L'oméga cligna plusieurs fois des yeux, observant le blanc rigoler à gorge déployée.
Il ne voyait vraiment pas ce qui était marrant.
"-Comment c'est possible?
-Et bien, je t'ai toi, déjà. Ensuite, il y a Ryu et Akemi. Vous êtes tout ce dont j'ai besoin pour être comblé !
-Vraiment ? Même si je fais plein de bêtises ? Même si Ryu va tomber amoureux d'Ajisai ?"Satoru arrêta de rire, gromellant légèrement en entendant la dernière question.
"-Même si Akemi va finir par trouver son âme-sœur aussi ? Même si-
-Profite du moment présent, Yuuji. Tu n'as pas besoin de refaire le monde avec des 'si'. Moi, je suis heureux avec toi, et c'est tout ce dont j'ai besoin. Je ne te le répéterai jamais assez à ce que je vois, mais je t'aime, Chéri. "
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...