Sourcils froncés, sourire crispé au visage, Yuuji tentait de se débarrasser de l'homme.
"-Je pense vraiment que vous vous trompez...
-Mais non ! Je suis sûr que c'est toi ! T'as failli m'étouffer entre tes cuisses en plus, j'ai cru que j'allais mourir !"Le rosé fit un pas en arrière, s'excusant quand il bouscula une femme.
"-Je vous assure que je ne vous connais pas...
-Si ! En plus, t'es avec Ryu alors c'est bon, arrête de mentir ! Attends, bouge pas, j'vais chercher la chef. "L'homme fit demi-tour, se frayant un chemin dans la foule.
Immédiatement, Yuuji fit volte face, prenant la direction opposée.
Ryu ne disait pas un mot, regardant autour de lui frénétiquement.
S'ils avaient croisé l'un des sous-fifres de Kyoko, ça voulait dire qu'il y en avait d'autres.
Et s'il y en avait d'autre, ce n'était vraiment pas bon pour eux.Dire qu'ils étaient juste partis chercher Megumi.
"-Mais c'est toi !!"
Une nouvelle personne avait posé sa main sur son épaule, le forçant à se retourner.
Il se souvenait vaguement d'un deuxième homme qui avait tenté de le passer à tabac lors du premier kidnapping.
Sûrement lui.
Au pire, c'était pas vraiment important.Pourquoi est-ce qu'ils lui parlaient tous comme s'il était leur ami ?
Il avait failli mourir à ce moment-là, bon sang !
Enfin, il avait failli mourir un bon nombre de fois ces derniers temps...
Bref.
Et puis d'abord, comment ça se faisait qu'ils arrivaient à le reconnaître dans une foule pareille ?
Yuuji n'était pas particulièrement grand ni imposant, Ryu non plus.
Ils avaient peut-être les même yeux que Satoru ?
Nan, ils étaient trop moches. Pas possible.
Itadori se retourna, s'apprêtant à s'enfuir à nouveau, mais il tomba sur une femme, bras croisés.
Elle aussi avait tenté de le tuer, non...?
Il n'en savait rien.
"-Hum, Sat-"
Yuuji s'interrompit. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de Gojo devant eux.
"-Mon fiancé... M'attends à la maison,je vais devoir... Vous savez ? Y aller...?
- Ah je comprends ! Je voulais juste m'excuser et te remercier ! "Yuuji fronça les sourcils, serrant un peu plus Ryu contre lui.
"-Me remercier ?
-Oui ! Grâce à toi, Kyoko-sama a réalisé qu'elle n'aimait pas réellement Gojo, du coup, elle sort avec moi maintenant ! "Itadori resta figé quelques secondes.
Il n'avait rien fait de particulier, si...?
"Ah... Temps mieux pour vous, je suis content... On doit vraiment partir, alors..."
Il se fondit dans la foule, se dépêchant de sortir de la place, évitant rapidement la femme qui le bloquait.
Dans une ruelle dégoûtante, il reposa Ryu, craquant son dos.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...