"-Et du coup, Sukuna avait accroché une laisse à Akemi et l'avait attachée au pied d'une chaise, tu te rends compte ?!
-Je me demande où il va chercher toutes ses idées..."Yuuji rit, jouant dans les cheveux de Megumi.
Est-ce que des tresses lui iraient bien ?
Y'avait moyen.
Et puis, ce serait un bon entraînement pour coiffer Akemi quand elle serait plus grande."-À toi maintenant ! T'as fait quoi pendant ton voyage ?
-Ce n'est pas très intéressant, tu sais ?
-Mais si ! Je veux savoir ! Aller, dis-moi !
-Tu vas vraiment t'ennuyer.
-Pas grave."L'ébène soupira, croisant les bras.
"-J'ai continué à faire mes missions, elles étaient envoyées par Gojo et c'était Geto qui me les apportait. Certaines étaient longues, tellement longues que j'avais juste envie d'arrêter. Enquêter seul est moins amusant qu'avec Nobara, c'est sûr.
-Attends. "Yuuji s'était figé, ses mains se crispant dans ses cheveux.
Fushiguro grogna légèrement.
"-Quoi ?
-Tu viens de dire que Satoru t'envoyait tes missions ?
-Euh, oui ?
-Du coup, il savait où tu étais...
-Mmhmm, puisque qu'il m'a collé des espions aux basques. Il pensait peut-être que je ne les verrai pas.
-Il va m'entendre. Enfin bon, continue. "Est-ce qu' il venait de faire une erreur ?
"-J'ai fait un peu de tourisme aussi, mais on m'a tout volé il y a quelques jours.
-À toi ? On a réussi à te voler toi ?! "Megumi gromella.
"-J'avais une commotion cérébrale et les côtes brisées pour ma défense.
-Sérieux ?! Et maintenant, tu vas mieux ?!
-Je suis passé chez Shoko avant de venir. Elle m'a soignée. Je crois d'ailleurs qu'elle sort avec Utahime, c'était un peu gênant.
-Wooooah ! Je savais pas ! "Fushiguro rit, secouant légèrement la tête.
"-Hey, bouge pas ! C'est pas facile de te coiffer, je te rappelle !
-C'est pour ça que je ne le fais pas.
-Je serai curieux de savoir à quoi tu ressemblerais avec les cheveux lisses...
-N'y pense même pas."Mais Yuuji se levait déjà, un grand sourire aux lèvres.
"-Bouge pas, je reviens ! "
Il disparut dans le couloir, faisant soupirer le noireau.
Ce dernier se laissa tomber dans le lit, bras en étoile.
Aurait-il dû attendre encore un peu avant de revenir ?
Certes, tout s'était arrangé avec Yuuji, ou du moins, il n'y avait pas de gêne dans le relation.
Mais avec Sukuna...
Il n'était sorti avec personne depuis, pas qu'il ait réellement essayé, mais il y avait toujours cette partie de lui qui voulait le repousser.
L'autre, par contre...Disons qu'il n'avait toujours pas réussi à l'oublier malgré un an de séparation.
Mais bon, ce n'était sûrement pas le cas pour Sukuna.
Il avait dû enchaîner les conquêtes, hommes ou femmes... Ah non. Avec quatre bras, il n'allait pas y avoir beaucoup de personnes qui le voulait.
Et puis il était violent.
Et agressif.
Imbu de lui même.
Aussi idiot que son frère.
VOUS LISEZ
Omegaverse
FanfictionSatoru Gojo, héritier de son clan et alpha. Itadori Yuuji, participant miraculeusement à une sélection d'omégas en vue d'un possible mariage. Que se passera-t-il lorsque les deux se rencontreront ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _...