Jin
On est tous regroupés autour de la table. Personne n'ose parler.
L'air est chargé de peine, de douleur, de haine... D'incompréhension aussi, et d'envie de vengeance.
La tension est insoutenable, et pourtant, rien de plus normal.
Mes yeux me brûlent, les larmes coulent sur mes joues, et je serre les dents si fort que je risquerai de me les briser.
Qui a fait ça ?
Qui a déposé la tête de notre sergent d'armes, de notre ami, devant la porte d'entrée du club ?
- Des représailles, demande faiblement mon président.
- Je pense pas, dis-je. On est en mauvais termes avec personne normalement.
- Ouais, ben la tout de suite, ça se voit pas.
Effectivement.
- C'est une attaque contre le club, déclare l'un des conseillers. Ceux qui ont fait ça lui ont coupé la tête... Et l'ont rapportée au QG des Undead Ahead.
Et je jure devant qui me regarde que je me vengerai.
- Et il est où son corps, commençais-je à m'énerver.
- On n'en sait rien, répond un prospect. Il y avait juste la tête dans un sac.
C'est invivable. Vraiment.
- On fait quoi ?
Tout le monde regarde le Prez.
- On va commencer par élire un nouveau sergent d'armes. Ensuite, on mènera l'enquête, pour trouver le reste du corps de Scar. On lui fera des funérailles décentes, puis on le vengera.
- Tu comptes vraiment garder la tête dans un coin, le temps de trouver le corps ?
Il grimace.
- Je veux pas enterrer juste une tête putain...
- Au boulot, j'ai déjà entendu un des légiste dire qu'on peut mettre quelque chose dans un congélateur pour pas que ça se décompose...
Derek. Le flic.
- Mais c'est quoi ces docs tarés ?
- J'en sais rien, je fais que répéter.
Il est lieutenant au département de police criminelle.
Dès qu'il y a un meurtre, c'est lui et son équipe qui sont appelés.
Autant dire que ça nous a sauvé le cul pas mal de fois, quand l'un des meurtres, c'était de notre faute. Il a effacé quelques preuves...
- On sait même pas de quoi il est mort.
- Ça m'a l'air assez évident, raille Tello, le hacker.
Parce que c'est un intello, et que c'est plus rapide de dire Tello, c'est son nom de route.
- Tu crois qu'il l'ont décapité vif ?
- Ma foi. T'en penses quoi Jin ?
- Je pense que c'est peine perdue. Faut attendre de voir ce qui se passe. On n'a aucune piste. On n'a même pas le corps.
- Toi c'est ça qui t'inquiète ? Penses qu'on n'a pas le corps, pas l'arme du crime, ni la scène, se scandalise Derek.
Ouais il a raison.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...