42. That's how you play trick or treat with a heart beat

1.9K 135 34
                                    

Jin

Comme notre plan l'exigeait, j'ai été inspecter les locaux qui appartiennent à mon père.

L'association étant anonyme, il n'y a effectivement aucun moyen de remonter jusqu'au locataire qu'avait vu mon père. Même au niveau des comptes, les virements effectués sont uniquement faits au nom de l'association.

Par contre, la réserve m'a apporté quelques surprises...

Notamment une hauteur sous plafond correspondant aux estimations de l'Ange de la mort... mais aussi une scie à dents, qui sert normalement à la création de sculptures en bois.

Vu que Kat avait tout prévu, j'étais muni d'une lampe à UV, me permettant de détecter des traces de sang.

Et qu'ai-je trouvé ?

Du sang de partout sur l'outil. C'est bien cette scie qui a servi à décapiter le premier homme.

On a l'une des armes du crime.

Kat est persuadée de trouver les empreintes de Letto dessus.

Il y avait aussi des morceaux de cordes coupés, attachés à la poutre... est-ce que j'ai besoin de commenter ça ?

La seule personne que j'ai vu, c'est la nana de l'accueil. J'ai rien réussi à lui soutirer.

Donc on est avancés, mais pas trop quand même.

Avec Katie, depuis le dîner chez ses vieux, tout va pour le mieux. On baise. Tout le temps. Et tout est naturel avec elle.

J'ai l'impression que rien n'est forcé. Aucun sourire, aucun rire, pas même une caresse. Autant pour elle, que pour moi.

On le fait automatiquement.

J'ai automatiquement tapé un scandale d'ailleurs, quand elle a dû reprendre le travail...

Derek, lui, était super content de retrouver son équipière. Donc Docteur Frankenstein a repris du service.

Mes journées sont bien tristes... et ma queue aussi.

Quoique... L'autre jour, j'ai envoyé à la demoiselle une super photo de moi en train de me branler. Autant dire qu'elle m'en a fait baver toute la journée, mais que quand le soir est venu, et qu'elle est rentrée...

Bref, les nudes, je devrais faire ça plus souvent.

Là, j'ai la haine, parce que mon plumard est froid. Il doit être quelque chose comme huit heures du matin, et j'arrive pas à me rendormir depuis que le réveil de Katie a sonné, à six heures.

Je décide donc de me lever et de voir qui est-ce que je vais trouver.

Tatie Laeti est déjà aux fourneaux, pour préparer un bon petit déjeuner à tous les frères... Baram berce sa fille en marchant, Arnaud boit son café.

Les anciens déjeunent ensemble, et se racontent des histoires.

C'est rare que je voie ça, puisqu'en général, je me pointe pas avant bien plus tard.

J'aime bien pioncer. Alors je me débrouille pour faire mes heures de cours l'après-midi, jusqu'en soirée. Parfois jusqu'à vingt-deux heures.

Puis je vais faire la fête avec les autres jusqu'à bien plus tard.

- T'es tombé du lit mon frère, demande mon président en venant vers moi.

- Ouais...

- Ça va, elle revient ce soir ta belle.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant