38. Written on the trees

1.8K 157 59
                                    

Jin

Pourquoi l'attention de tout le monde est toujours concentrée sur Katie ? Je vais finir par être jaloux moi, si ça continue.

La brebis est tellement idiote, qu'elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle s'arrête là.

Kat, c'est la reine de la provoc, mais y a pas intérêt à ce que ce soit elle que l'on provoque. Sinon y a des chances pour que ça finisse mal.

Encore quelque chose que j'ai compris simplement en la regardant.

- Encore faudrait-il que tu me tues, pour cacher mon corps.

- Si je positionne ta tête entre mon biceps et mon avant bras, et que je serre comme ça...

Elle allie le geste à la parole, et la brebis essaie tant bien que mal de respirer.

- ... Je comprime tes artères carotides, et empêche le sang d'atteindre ton cerveau.

Elle a l'air si calme... comme saoulée.

- Si par contre, je n'appuie qu'avec mon avant bras, comme ceci, dit-elle, en s'exécutant, j'appuie sur ta trachée, et la comprime. Ce qui va empêcher l'oxygène de se renouveler dans ton sang.

La brebis devient rouge à force d'essayer de respirer, mais ne peut pas bouger. Elle se met à pleurer, et un petit sourire apparaît sur le visage de l'Ange de la mort.

- Que ce soit fait d'une manière ou d'une autre, si je continue, tu finiras par mourir par asphyxie. Tu vois, c'est facile pour moi de te tuer. Je ne laisse aucune trace. Pas de sang, pas d'arme. Il ne me reste plus qu'à faire disparaître ton corps. Et quoi de mieux qu'un bon feu de cheminée pour se débarrasser des nuisibles ? Plus qu'à se débarrasser des cendres, et pouf ! Plus rien. Tu n'auras jamais existé. Et ta misérable vie sans aucun intérêt se sera terminée comme elle aura commencé. En n'étant rien d'autre qu'une tâche à effectuer.

Au bord de l'évanouissement, Katrina relâche sa proie, et la renvoie vers les autres brebis, qui la rattrapent au sol.

- T'as compris maintenant ? Pas touche.

- T'es sûr que tu veux pas partager, me demande Cross, ébahi.

- Moi je te mets une balle dans la tête sans aucun problème. Je me fous royalement que ça fasse des taches sur le mur et le parquet.

Je n'écoute même pas ce qu'il répond, et j'attrape la furie, puis l'embrasse.

Oui je marque mon territoire. Et oui j'en suis fier.

- Dites moi Docteur. On peut crever en baisant ?

- Ça s'appelle la petite mort Vice-président.

- Ouais ben fais ton testament, parce qu'il y a des risques je te tue dans les prochaines heures qui viennent.

Ces moments là, putain ce que je les aime. Elle et moi, dans mon lit, à poil. Où on discute de tout et de rien après que je l'ai faite grimper aux rideaux.

- Tu me file une clope ?

- Depuis quand tu fumes ?

- Jamais. Je voulais juste voir ce que tu ferais.

- Je te l'aurais pas donnée. T'es folle ou quoi ?

Elle hausse les épaules.

- Tu vas voir ton père demain matin ?

- On va voir mon père demain matin.

- Comment ça "on"?

- Tu viens avec moi.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant