39. Creature from the grave

1.8K 155 62
                                    

Katie

Le jour maudit est arrivé.

On est dimanche. Et qui dit dimanche, dit le putain repas de ma mère.

Elle m'a appelée quatre fois hier, pour s'assurer que je serais là. Quel enfer.

Tout ce que je fais depuis ce matin, c'est à la dégoutée. Et au ralenti. J'ai mis deux heures à me lever, alors que d'habitude c'est fait en dix minutes...

Bon, pour ma défense, Jin sait très bien se servir de sa langue. Et il sait très bien choisir son moment...

Mon sexe s'en souvient encore.

Rien que d'y penser, je serre les cuisses.

Putain, un cunni au réveil, rien de mieux pour me détendre avant de devoir affronter cette journée de merde.

Béni soit Jillian.

Bref, malheureusement pour moi, il a fallu que je quitte la chaleur de ses bras pour rejoindre celle de la douche.

Et bizarrement, sans lui, elle avait un goût amer.

Le pire ? Je vais devoir y aller seule, Derek me rejoindra après. Il a eu un problème de dernière minute, qui s'appelle réveil.

Et pour sa défense, c'est parce qu'il y a eu une coupure d'électricité dans la nuit, donc son réveil n'a pas sonné.

Et le chauffe-eau ne s'est pas rempli, donc pas de douche possible. Il va devoir faire un crochet par le club.

Je suis dans ma voiture, le son a fond, pour ne pas entendre mes pensées noires me hurler de rentrer.

Je suis bientôt arrivée, et ça me fait chier.

J'adore mes parents, là n'est pas le problème. J'aime juste pas ma famille. Ils posent trop de questions, et je déteste les questions.

Ils font trop de bruit aussi.

Je me gare dans l'allée, et suis accueillie par ma mère, ses deux sœurs, sa belle sœur (la mère de Derek), et les quatre sœurs de mon père.

Super le comité d'accueil.

Et dans moins de trois minutes, c'est mon père, les maris de ses quatre sœurs, le frère de ma mère (donc le père de Derek), et ses deux beaux frères, qui vont débarquer.

Seize personnes en tout.

On compte pas mon frère et sa copine, ni ma sœur et son mec.

Ni les morveux.

Je me détache, souffle un bon coup, attrape mon sac, et sort.

- Ma chérie !

- Salut maman.

Elle m'embrasse, et mes tantes la suivent.

- Ouais heu, non. Bonjour de loin à tous hein ! Ça ferait trop long d'aller embrasser tout le monde, dis-je avec un sourire forcé.

- T'es encore venue toute seule, demande ma mère.

- Ouais.

- C'est dommage...

Et ça y est, c'est parti.

- L'écoute pas sœurette. On s'en fout.

Dimitri. Alléluia, sauve moi.

- Il est où mon fils ?

- Il arrive. Il a eu des soucis à son appart.

- C'est vrai ce mensonge ?

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant