3. Tranquilize, fantasize

2.9K 167 62
                                    

Jin

Je prends une décision qui risque de ne pas plaire à mon président, mais que je pense nécessaire.

- Attends moi là, je reviens.

Je sors à toute vitesse du sous-sol, et vais chercher dans le frigo ce qui m'intéresse.

Je redescends, et tends à la doc le sac.

Elle me lance un regard méfiant sous les protestations de mes frères.

En ouvrant le sac et en sortant le contenu, ses yeux s'ouvrent en grand.

- Par les cornes de Satan...

OK, j'adore cette nana.

- Je pose la question, ou c'est pas la peine ?

- On nous a laissé ça plus tôt dans la journée.

- Vous savez qui c'est ?

- Oui. C'était l'un de nos membres, intervient Baram.

- Et le corps ?

- On l'a pas. On a eu celui là en prime, dit-il en faisant référence à la dépouille déjà autopsiée.

- Donc, si je résume la chose, on a une tête, et un corps qui sont dans la nature. Génial.

Elle met la tête sous la lampe et la regarde sous toutes les coutures.

- Comme pour l'autre, tête arrachée post-mortem. Par contre, je dirais que ce sont plus des marques de tronçonneuse que de scie à dents. Notamment au niveau de la coupe des os.

- Et tu peux savoir quand il est mort ? Et de quoi ?

- J'ai pas le reste du corps. Mais si je pars du principe qu'il est dans le même état que celui-là, bien joué beau gosse, tu viens probablement de me donner la solution à ces énigmes.

Je relève la tête et bombe le torse, tout fier.

- Écoutez, il va me falloir d'autres appareils pour définir la cause exacte de la mort. Pas de marque de strangulation, de ce que j'ai pu examiner, pas de poison dans le sang, et ils n'ont pas succombé à leurs blessures. C'est quelque chose d'autre et je sais pas encore quoi.

- Merci Doc, lancent mes frères.

Elle enlève ses gants et son masque, puis va se laver les mains.

- Bon, super. Il est cinq heures du matin, je suis censée être à la morgue à huit heures.

- Il t'est arrivé quoi dans ta vie pour vouloir faire ce métier de plein grès ?

- J'aime les morts ?

- Et il s'est passé quoi pour que tu les aimes, rigole Tello.

- Pas grand chose. Je suis pas une fille très intéressante. J'ai pas un passé complexe ou quoi que ce soit. Je suis pas folle à lier, mon père a pas essayé de me tuer, je me suis pas noyée, je suis ni toxico, ni alcoolique et j'ai pas été manipulée par un taré.

Houla. Pour être directe, elle l'est.

- Je suis pas l'héroïne d'une mauvaise histoire. Juste une fille qui aime la tranquillité, les zombies et les morts.

Docteur Frankenstein.

- Ouais carrément ! Prendre plusieurs parties de plusieurs corps différents et les assembler, ça c'est carrément mon trip.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant