Jin
La conversation que j'ai eu avec Nikolaï et Mariane était absolument dévastatrice pour mon pauvre petit cœur tout meurtri.
Ils ont évidemment été très touchés par ce qu'il s'est passé.
J'ai essayé de ne pas trop m'attarder au téléphone, je voulais vraiment couper court à cette conversation.
Je suis comme un enfant perdu au milieu de nulle part, qui cherche désespérément une lumière pour le guider dans les ténèbres et quelque chose à laquelle se raccrocher.
Je me dis que pour une fois, j'ai juste besoin d'être un enfant normal. Qui a besoin de ses parents pour le soutenir et l'épauler.
Et par mes parents, j'entends mon père.
Parce que j'ai besoin d'avoir mon père à mes côtés, même si je ne le connais que peu.
Même si pendant toutes ces années je l'ai évité, parce que j'avais l'impression d'être en face d'un étranger...
Parce que jusqu'ici, il a été un conseiller hors pair.
Et parce que ma mère va être dévastée et me faire me sentir encore plus mal.
Ça, c'est l'effet Abigail.
J'ai laissé Katie à ses magouilles, et j'ai pris ma moto, que Derek a eu la gentillesse de m'apporter il y a quelques jours.
Ça va me faire le plus grand bien une balade sur ma deuxième femme.
La première étant bien évidemment devenue Katrina.
Mon cuir sur le dos, mon casque sur la tête, je vide mon esprit le temps d'une balade.
Le bruit du vent mélangé à celui du moteur m'accompagne et m'encourage dans mon évasion mentale.
Devant le bâtiment pénitentiaire, je me gare, et souffle un bon coup avant d'y pénétrer.
Comme la dernière fois, un garde m'amène dans une salle, et me fait patienter le temps que l'on aille chercher mon père.
Quand il pénètre dans la pièce, ma gorge se serre de nouveau, et mon esprit me rappelle la raison pour laquelle je suis ici.
- Et ben ! Deux visites en trois mois, ça relève du miracle !
Quand il voit l'expression de mon visage, son sourire retombe aussitôt, et il s'assoit rapidement en face de moi.
- Jillian, qu'est-ce qui se passe ?
- Je... t'avais raison.
- À propos de quoi ?
- Katie...
- C'est elle qui te met dans cet état ?
- Oui. Non. Peut-être, je sais pas.
- Explique moi Jillian.
- Elle... elle...
J'arrive pas à sortir les mots.
C'était plus simple quand c'était à travers un combiné.
- Il lui est arrivé quelque chose ?!
- Elle a fait une fausse couche, dis-je dans un souffle.
- Oh mon dieu Jin...
Je déteste ce regard que les gens ont après une telle nouvelle.
- Je suis désolé mon fils.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...