Jin
- Sa respiration ralentit trop, cri notre médecin attitré.
La nana aux cheveux blancs recommence à paniquer, on dirait une folle. Elle pleure, hurle...
- Faites la sortir, ordonne Baram.
- T'as pas le droit de mourir Katie, tu m'entends ?! T'as pas le droit de m'abandonner !
Les prospects la font sortir, et j'ai l'impression que mon cœur saigne.
Le désarroi qu'éprouve cette fille est tellement palpable...
- Jin, parle lui. Elle doit pas perdre connaissance.
Parce qu'elle a l'air consciente la ?
- Alors Katie hein ?
Elle me fait un sourire, qui ressemble plus à une grimace, certes, mais un sourire quand même.
- Ouais...
- Alors enchanté Katie, moi c'est Jillian.
Nouvelle grimace.
- Jillian ?
- Ouais.
- Pas Jin ?
- Jin c'est mon surnom. Mais du coup, maintenant, on est quittes. Je connais ton prénom, et tu connais le mien.
Un ricanement lui échappe, qui l'a fait gémir de douleur.
- Crois ça...
Après un souffle difficile, elle retourne sa tête vers moi.
- Jillian... J'aime ce prénom.
- Et t'es probablement la seule.
- Alors je t'apprendrai à l'aimer.
Elle a peine le temps de finir sa phrase, qu'elle hurle de douleur.
Le doc vient de lui sortir la balle.
- Continue, change lui les idées.
Je cherche le plus vite possible un sujet à aborder, qui ne la ramènerait pas à sa condition actuelle.
- Tu sais quoi ? En fin de semaine, ma mère m'a demandé d'aller chercher mon frère au lycée. Il adore quand c'est moi qui viens le récupérer, parce que je suis toujours sur ma moto, et que ça fait super stylé auprès de ses potes.
- Ça fait tomber les filles ça...
Je rigole.
- Tu viendras avec moi ?
- Pourquoi ?
- Parce qu'il sera encore plus content, il sera là star. Un peu comme deux gardes du corps qui viennent le protéger.
- Je suis pas sûre de pouvoir protéger qui que ce soit dans cet état...
- T'as cinq jours pour te remettre. Imagine un peu ce que les autres vont dire. "Ouah, regarde le frère de Tristan ! C'est un biker super dangereux et trop sexy, et en plus, la nana avec lui est carrément canon."
Ça a carrément de la gueule.
On lui injecte des anti douleurs, juste après l'avoir recousu, puis petit à petit, elle s'endort.
- Selon son amie, elle a perdu beaucoup de sang. La voiture est pleine, le sol de chez elle aussi, déclare Cross.
- J'allais justement en parler. Il va falloir lui faire une transfusion sanguine le plus rapidement possible. Quelqu'un connaît son groupe sanguin ?
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...