Katie
Après m'être habillée, je rejoins tous les autres en faisant la gueule, sous leurs sifflements et exclamations.
Jin se fait charrier dans tous les sens, il ne dit rien, mais son sourire ne le quitte pas.
Je lance un regard noir à Derek, qui me le rend bien, puis son visage se décompose.
- Katrina, c'est quoi ça, demande-t-il estomaqué.
- C'est quoi, "quoi"?
- Ces marques autour de ton cou !
Il a attiré l'attention de ses frères, qui s'était redirigée vers leur vice-président...
J'accoure vers une moto, pour regarder dans le rétro... Putain de merde !
J'éclate de rire, en me tournant vers Jin.
- Je crois qu'on y a été un peu trop fort dans l'étranglement...
Il me regarde, puis ses yeux s'ouvrent en grand, avant de se mettre à rire à son tour.
- Pour la discrétion, on repassera, dit-il hilare.
- Oh punaise, c'est clair !
- Ça va oui, vous avez fini de rire, se plaint Derek.
- Oh mais rigole un peu toi. Je l'ai pas tuée ta cousine chérie.
- Mais heureusement !
Je lève les yeux au ciel.
- C'était quoi l'urgence ?
- Si t'avais eu ton téléphone avec toi, tu l'aurais su !
- Oui ben perds pas plus de temps !
- On a de nouveaux corps.
- Et merde.
- Attends, c'est pas le pire.
Il sort son téléphone et me montre les photos.
Trois corps sans vie, tous avec une citrouille sur la tête.
- Où ça ?
- La déchetterie. Les prospects y sont allés.
- OK, Derek, on y va.
- Ouais. Vous, vous restez ici et vous attendez que je vous dise quoi faire. On va mener l'enquête elle et moi. On fera porter les corps ici, assurez vous de les réceptionner correctement.
Mon cousin et moi montons dans sa voiture, juste après avoir récupéré mon matériel, et on se met en route jusqu'à la scène de crime.
- Ils vont nous mettre des corps sur le dos tous les soirs, où c'est comment ?
- J'en sais rien, mais ça me gonfle tout autant qu'à toi. J'étais tranquille chez moi en train de me mater un porno à la base.
- Moi j'étais en train d'en tourner un.
On se regarde avant de se mettre à rire, et de se taper dans la main.
- Comment tu l'as su ?
- Un sans-abris de ma connaissance. Il vit dans la déchetterie. Vu que c'est l'un des types d'endroits où sont retrouvés le plus de morts, je lui avais donné mes coordonnées en lui demandant de me prévenir si il voyait quelque chose qui pourrait nuire au club.
- Pourquoi il ferait ça pour vous ?
- On a sa fille sous protection. Elle est toute jeune, mais il a peur pour elle.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...