44. Race the sunset, head for the bridge

1.8K 137 40
                                    

Katie

Ohlala tout est embrouillé dans ma tête.

- Attends, donc si j'ai bien compris, ces mecs font partie du club mais pas vraiment ? Et votre ancien président qui est mort, ne l'est en fait pas vraiment ?

- Non. En fait, ce sont bien des Undead Ahead, mais ils n'ont pas de chapitre prédéfini. Ils peuvent aller n'importe où, où il y a l'un de nos clubs.

- Un chapitre c'est un club ?

- En gros. Ici, on est le chapitre de Denver. Le chapitre mère. C'est-à-dire qu'on est le premier club à avoir vu le jour. C'est celui-là qui a été créé en premier. Après, on a ouvert un autre chapitre à Nashville par exemple. C'est toujours les Undead Ahead, mais c'est l'un des membres qui était ici qui en a pris la présidence.

Putain mais pourquoi c'est aussi compliqué leur truc ?

- Moi j'appartiens à ce chapitre. J'habite dans cette ville, j'assiste aux messes de ce club, je participe aux décisions... les Nomads, ils voyagent constamment. Ils s'arrêtent de villes en villes et donc, de chapitres en chapitres.

J'hoche la tête.

- Et pour le mort vivant ?

- Il se planquait parce que quelqu'un voulait sa peau.

- Génial.

Jin caresse ma hanche nue, et laisse de la chaire de poule derrière son passage.

- On est obligés d'y aller ?

- Oui bébé.

- Fais chier.

- Moi aussi j'aurais préféré rester dans cette chambre à te faire l'amour. Mais on n'a pas le choix.

- T'imagine, je vais devoir reprendre une douche. Alors que j'en ai pris une y a moins d'une heure, en rentrant du travail.

- T'as pas fait que prendre une douche...

- Oui merci, j'étais là.

Et je suis même pas sûre de pouvoir marcher correctement là.

Sérieusement, comment fait Talitha ? Elle s'en prend deux en même temps !

Puis vu le gabarit des deux énergumènes, je suis à peu près certaine qu'ils sont plutôt très bien équipés en dessous de la ceinture.

- Si je fais de la pôle dance, tu vas faire quoi ?

- Crever les yeux de tous ceux qui t'auront effleurée du regard... puis me branler.

J'éclate de rire.

- Tu préfères pas que ce soit moi qui le fasse ?

- Quand ça concerne toi qui entre en contact avec mon sexe, je préfère à n'importe quoi d'autre ouais.

Moi aussi...

- Bon, boucles d'or devrait pas tarder, et blanche neige non plus. Alors lève ton magnifique cul que je rêve de claquer, et va t'habiller.

Je souffle, et pars m'exécuter en boudant.

Quand je ressors de la salle de bain, mon amant n'est déjà plus là... alors je descends dans la grande salle.

Talitha ne va pas tarder.

Je n'ai même pas encore terminé de descendre les dernières marches des escaliers, que des exclamations à mon encontre se font déjà entendre.

- Tu m'étonnes qu'elle l'ait rendu raide dingue...

C'est Valentin qui a dit ça. Ou un truc dans le genre, je me souviens plus.

- Morticiaaaaaaa !

- Boucles d'oooooor !

Je prends mon cousin dans mes bras, et lui embrasse la joue.

- T'es vraiment une naine.

- T'as qu'à pas être un cyclope toi aussi là.

Il me frotte la tête, et je lui mets une taloche.

Jin m'attrape, et me fait m'asseoir sur ses genoux. Je cale mon dos contre lui, et ne bouge plus.

- C'est vrai, t'es toute petite en fait, comparée à moi, me dit-il taquin.

- À force d'être à genoux pour sucer des queues, la croissance s'arrête, dit une brebis.

Bizarrement, plus aucune personne du groupe ne parle.

- Je l'enclenche maintenant ou tout de suite ?

Oh bordel. Et c'est à ce moment-là que Tali décide de rappliquer.

Je lui fais un signe de la main pour lui dire d'attendre.

- Dit-elle en se faisant autant tringler qu'un rideau. À force, tu finis par en avoir les autres caractéristiques. Tu deviens transparente, et on se lasse de toi. On ne remarque même plus ta présence, sauf quand tu fais chier parce que tu traînes la ou il ne faut pas.

Jin a sa tête cachée dans mon cou, et il est absolument mort de rire.

- Tu veux qu'on se frappe ?

- Moi je tape pas. Par contre, j'ai un chien qui mord si tu hausse un peu trop la voix sur moi, et deux gardes du corps prêts à te faire bouffer le sol que t'as pas nettoyé. Dont un qui est boxeur de métier, et l'autre qui sait parfaitement manipuler la vermine dans ton genre.

Elle se rapproche dangereusement de moi.

Derek s'avance, comme pour faire bouclier, et Jillian se tend.

- Lève-toi, viens de ce côté, parce que ça va chauffer, m'invite Valentino quelque chose.

Mon beau gosse, me fait un signe de tête pour m'encourager à y aller, et à peine debout, qu'il se lève.

Tout son corps est tendu.

- Trop bien, je vais assister à une baston de bikers, me dit ma meilleure amie, ébahie.

- Pas encore mademoiselle. Pour le moment, c'est juste une brebis un peu trop grande gueule. La bagarre, ce sera pour plus tard. Quand l'alcool aura fait effet.

Il est sympa l'ancien prez en fait.

Talitha hausse les épaules, et s'enfile son verre cul sec. Ensuite, elle commence à bouger au rythme de la musique, alors que même pas deux mètres plus loin, c'est sur le point d'exploser.

Le contraste me fait tellement rire, que certains des bikers qui ne se sont pas mêlés de la dispute, me rejoignent.

- Val est content d'être revenu. Ça se voit.

- Ouais. Il avait loupé pas mal de choses, il commence à les rattraper. Polly, Katie... ces deux-là ont changé la vie de ses petits protégés.

Je les écoute d'une oreille distraite.

- Et à propos de Scar ? Il a pas posé de question ?

- Si. Jin a juste dit qu'il s'était fait tuer, et qu'il lui expliquerait une autre fois.

- Pourquoi ? Il fait partie du club, non ?

- Ouais, mais c'est un Nomad. Il n'était pas là pendant tous les faits. Donc il veut s'entretenir avec Derek d'abord.

- Pour s'assurer de ne pas divulguer trop d'informations, pour ne pas que cette histoire fuite.

Moins de monde est au courant et mieux c'est.

C'est ce qu'on a toujours dit Derek et moi. Je lui laisse la décision. Je sais qu'il fera le bon choix.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant