43. Bloody does he, bloody does he storm through the gate way

1.7K 147 76
                                    

Jin

On n'a pas l'air cons nous a attendre sur le parking...

Enfin, surtout moi, près de Cerbère, histoire qu'il se fasse pas écraser quoi.

Des moteurs se font entendre, un putain de raffut qui alerte tout le quartier. Mais on s'en fout un peu à vrai dire.

Les motos se suivent, les unes derrière les autres, puis se garent.

- Depuis quand t'as un clebs VP ?

- Depuis qu'il s'est trouvé une nana qui en a un, répond Baram à ma place.

Enfoiré.

Mais je ne réagis même pas, parce que quelque chose de tout autre attire mon attention. J'ai l'impression d'halluciner, mais non. C'est bien réel.

Je fais un signe de tête à mon président, qui comprend que quelque chose ne va pas, et regarde dans la même direction que moi.

Il s'étouffe.

OK, ça va. J'imagine pas des trucs alors. Lui aussi le voit.

- Surprise les garçons...

Valentino.

L'ancien président des Undead Ahead. Qui, aux dernières nouvelles, était mort.

C'est la raison pour laquelle c'est Baram l'actuel président. Et pour laquelle il est blanc comme un linge à l'heure actuelle.

- Mais qu'est-ce que...

- Vous avez grandi, j'en reviens pas ! Vous faisiez pas cette taille la dernière fois qu'on s'est vu.

Personne ne dit rien, tant le choc est grand.

- Et depuis quand t'as une copine toi, hein ?

- Heu... un mois à peu près.

Enfin, on a officialisé il y a un mois...

Comment j'ai fait pour lui répondre ? J'arrive même pas à bouger.

- C'est qu'elle doit être spéciale alors. Et toi, Baram ? Tu es toujours avec cette gentille Line j'espère ?

- Oui oui... on a une fille.

À son tout à lui d'être choqué.

- Alors ça, j'en reviens pas !

- T'as réussi à revenir d'entre les morts, tu peux bien réussir pour ça aussi.

- T'as toujours ton sale caractère toi, ça a pas changé. Vous voulez pas qu'on en parle dans la chapelle ?

Mon ami acquiesce, et demande une messe. J'en profite pour saluer les autres Nomads que j'ai potentiellement ignorés à leur arrivée.

- Sérieux, c'est quoi cette histoire de nana, me demande l'un.

Je me mets à rire.

- J'ai trente balais. Il était temps non ?

- C'est clair !

Je m'installe sur ma chaise, aux côtés de Baram, qui lui, se précipite sur la sienne. Comme si il avait peur que quelqu'un la lui vole.

Pourtant j'ai pas l'impression que c'est l'intention de Val.

- Il est où Derek ?

- Il travaille.

- Depuis quand ce petit branleur aux cheveux de princesse travaille ?

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant