Katie
Ma mère a de nouveau voulu réunir la famille, pour un dîner... Comment lui dire que c'est compliqué pour moi en ce moment ?
Que genre on m'a tiré dessus ?
Bon, clairement, je lui ai rien dit. C'est Derek qui s'est occupé de ça. Il a raconté qu'on avait beaucoup de travail en ce moment et que ce ne serait pas possible.
Le comble ?
J'ai un arrêt de travail soit-disant parce que j'ai été attaquée par un chien, donc je suis blessée.
N'importe quoi.
Mais bref. Au moins, je peux me rétablir sans me soucier de mon travail. Si on avait sorti cette histoire à ma mère, elle aurait rappliqué illico et foutu une claque à chaque Bikers de ce club.
Et puis accessoirement, elle aurait foutu mon chien à moi en fourrière.
D'ailleurs, c'est mon cousin qui s'occupe de lui en ce moment, et il me manque.
Mon chien hein, pas mon cousin. Lui, je vois sa sale gueule tous les jours.
Bon, du coup malheureusement pour moi, elle a reporté sa petite sauterie familiale à un autre jour.
J'entends déjà le discours de la famille en mode "alors, tu as trente ans et toujours pas de petit ami ? Tu vas finir vieille fille !", "et les enfants, c'est pour quand ? Bientôt tu ne pourras plus..."
Bande d'emmerdeurs.
Derek et moi, on va partir en état semi dépressif, parce que ce qui vaut pour l'un, vaut aussi pour l'autre... On se prend les mêmes remarques dans la gueule.
À côté, mon frère sera en train de lécher les amygdales de sa nana, qui heureusement, est sympa... puis Rabecca qui critiquera tout ce qu'elle pourra. Même si c'est de manière bienveillante.
Ma sœur n'est pas quelqu'un de méchant. Pas comme sa jumelle.
Elle est juste un peu mauvaise sur les bords.
Ah et oui, il va y avoir tous les gosses qui vont nous faire chier à hurler et à courir partout. Je les déteste.
Les trois enfants de Veronica, les deux de Rebecca... Heureusement, celui de Dimitri ne nous casse pas encore les couilles.
Qu'il reste sans le bide de sa mère le plus longtemps possible. Quoique, Dim est assez calme et posé. Espérons que son marmot en fasse de même.
Par contre, autant j'aime bien mon frère, il a pas intérêt à me demander d'être la marraine !
Ni à Derek d'être le parrain. Pour le dissuader, il lui ferait croire qu'il amènerait son fils à des fêtes de bikers et lui ferait boire de la bière à la naissance.
C'est radical. Je parle en connaissance de cause, une cousine lui avait déjà posé la question.
Des petits coups se font entendre sur la porte et me sortent de mes pensées. Jin se relève d'un coup, prêt à sauter sur l'intrus qui ose perturber le calme de la pièce.
C'est avec une main sur son arme, qu'il va ouvrir.
Ah, c'est le docteur.
J'ai globalement assez bien cicatrisé. Ça me tire toujours énormément, mais c'est moins douloureux, j'arrive même à me doucher seule maintenant.
Dommage...
Et plus besoin de morphine, youhou !
D'autres coups sont frappés à la porte, pendant que le médecin prend ma tension.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...