37. Crimson calligraphy

1.8K 143 72
                                    

Jin

J'entends que l'on m'appelle au loin, alors que je suis en train de courir après Cerbère.

En me retournant, je vois Baram, avec un grand sourire collé sur le visage.

Il veut quoi lui ?

Le chien revient tourner autour de moi, et aboie, pour me signifier qu'il veut jouer.

Un sifflement résonne, et il part à la vitesse de l'éclair, vers une destination que j'ignore totalement... jusqu'à ce qu'une silhouette se rapproche du chien, et que celui-ci lui saute dessus.

- Ah Cerbère putain c'est dégueulasse, dégage !

Katie.

Bizarrement, je suis comme attiré par elle, alors je prends le même chemin que le chien, sans même vraiment m'en rendre compte.

- Quoi ? Toi aussi tu veux une caresse sur la tête et une gratouille derrière les oreilles ?

Ouais, elle m'avait manqué.

- Un simple baiser suffit tu sais... Ou alors tu peux caresser autre chose.

Baram pouffe de rire et fait mine de vomir.

- Quoi t'as un problème ? La relation que t'entretiens avec Line est la chose qui donne le plus la gerbe sur cette foutue planète. Alors reste tranquille, tu veux ?

- C'est un coup bas ça Jin.

Je lui fais un doigt d'honneur.

- Tu vas voir toi ! Je vais te...

- Bon aller, on arrête le concours de celui qui a la plus grosse bite, on sait tous que c'est Jin. Donc l'affaire est réglée. Maintenant, on peut aller dans la chapelle, histoire de mettre les choses au clair avec ce qu'on a trouvé ? Merci.

Et elle se barre, suivie par son chien, nous laissant Baram et moi, outrés.

Mais putain ce que mon ego se régale ! Je bombe le torse, tout fier, et fait un clin d'œil à mon ami, avant de la rejoindre rapidement.

Le problème, c'est qu'on est tous à la chapelle, en train de l'attendre, elle, depuis bientôt vingt minutes.

Quand je l'ai suivie elle m'a juste dit "Attends moi là-bas, j'arrive."... Alors j'ai obéi.

Fais chier.

Cross a la tête entre ses bras, sur la table... je crois qu'il dort. Wounds joue avec son briquet, moi, je tape frénétiquement de la jambe, pendant que Baram lit une revue People à la con.

Tu parles d'un président de club. C'est une commère surtout ouais.

Arnaud et les prospects discutent, et Derek rédige le rapport de sa dernière enquête.

Puis son téléphone sonne. Il souffle et se met à hurler.

- Katrina ! Ton téléphone putain ! Ta mère est encore en train de m'appeler !

- Ben réponds !

- Je suis pas ta secrétaire !

Il décroche, et son comportement change du tout au tout. On se prend tous un fou rire d'ailleurs.

- Coucou Tatie !

- ...

- Oui, oh tu sais, elle est occupée.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant