Jin
Ce matin, en me réveillant, l'autre côté du lit était vide.
Seul, sur l'oreiller, trônait la bible satanique avec un post-it collé dessus.
"Si jamais tu te poses des questions, sur quoi que ce soit qui pourrait concerner l'identité du diable, regarde à l'intérieur. Tu y trouveras toutes tes réponses.
Même le plus petit indice pourra te mener sur la voie de qui il est vraiment.
Le conte de la Chevauchée de minuit prendra bientôt fin. Fais moi confiance.
Je t'aime,
Katrina."
Il y a quelques marque pages à certains endroits du livre. Certainement des pages stratégiques de son plan.
Je la connais, elle ne fait rien au hasard. Tout est calculé.
Je prends connaissance de chaque mots imprimés sur ces papiers, et attends de trouver ce qui me mettra sur la voie, comme elle dit.
Pour le moment, rien ne me saute aux yeux. Mais je suis persuadé que ça va être le cas à un moment ou à un autre.
Par contre, j'ai peur de ce qu'elle a décidé de faire. Parce que je n'ai aucune idée de son plan. Par contre Derek doit savoir quelque chose.
Ça aussi c'est quelque chose que j'ai appris à connaître chez elle.
Elle ne laisse jamais son cousin dans l'ignorance. Il est toujours prêt à assurer ses arrières.
Je décide de lui envoyer un message.
Jin : Elle est où ?
Derek : Pas avec toi visiblement. Je pensais que vous étiez en train de baiser la d'ailleurs. Sérieux, elle t'a pas chevauchée de bon matin ? Ça craint !
Jin : Je rigole pas tête de con ! Je m'inquiète, parce qu'elle n'a aucune conscience du danger réel.
Derek : Tu marques un point. Elle vit trop à l'écart dans sa grotte à zéro degré et avec ses morts, pour réaliser ce qu'il pourrait se passer dehors.
Jin : Alors ?
Derek : J'en sais pas vraiment plus que toi. Par contre, elle m'a dit de ne faire confiance à absolument PERSONNE (oui, en grosses majuscules, parce qu'elle l'a écrit comme ça. Souligné et entouré).
Jin : Sauf que t'es en train de me faire confiance à moi là.
Derek : Personne ne t'incluait pas. Elle me l'a dit personnellement.
Ça me rassure un peu, je dois bien l'avouer.
Derek : T'as la bible ?
Jin : Ouais.
Derek : Garde la à portée de main. Tu pourrais en avoir besoin.
Jin : C'était prévu. J'ai lu tout ce qu'elle m'a indiqué qui pourrait être important. Mais au fait, c'est pas censé être toi l'enquêteur ?
Derek : Si, si. D'ailleurs c'est moi qui ai suspecté quelqu'un en premier. Elle a simplement dit qu'elle allait vérifier sa culpabilité.
Jin : Tu suspecte qui ?
Derek : Secret professionnel.
Fais chier, putain. Il me dira rien. Autant il parle parfois trop, que dans ce genre de situation, il sait être muet comme une tombe.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...