6. Tonight's the night my nightmares come to life

2.6K 160 88
                                    

Jin

Je suis en train de me mettre sur la gueule avec Baram, et bordel ce que ça fait du bien !

Bon, j'ai potentiellement l'arcade sourcilière éclatée, mais c'est qu'un détail.

Et ça plaît carrément à nos élèves, si j'en crois les acclamations.

- Les gars, nous interpelle Derek.

On stoppe notre combat, puis on descend du ring pour le rejoindre.

- L'ange de la mort demande une messe. Elle a trouvé de nouveaux indices.

- Cette nana est un génie.

- Oui Jin, je sais que t'es amoureux d'elle, mais calme toi.

- Mais je suis pas amoureux d'elle !

Il lève les yeux au ciel et Baram prévient les autres d'une messe d'urgence.

Bon ben tant pis pour ma victoire.

Ça l'arrange ce con, j'étais en train de lui éclater la gueule.

J'attrape une serviette, et m'éponge tout en me dirigeant vers la chapelle.

Certains de mes frères sont déjà présents.

Je m'assois à ma place de vice-président et attends les autres. Notamment l'avion de chasse.

Ça fait un moment que ma queue s'est pas levée. Je suis à peu près certain qu'elle va se réveiller quand Frankenstein va débarquer.

Les hauts placés du club au complet, on commence à introduire vite fait le motif de la messe.

Puis la porte s'ouvre et elle apparaît, avec des dossiers dans les mains.

Elle me regarde et lève un sourcil.

- Je crois que depuis que je te connais, je t'ai vu plus torse nu, qu'avec ton cuir.

- Tu vas pas t'en plaindre.

- Ah ça non, c'est clair !

Et voilà les gars, la tension sexuelle est installée, vous avez plus qu'à la subir tout du long, maintenant.

Et effectivement, ma bite me rappelle bel et bien de sa présence dans mon froc. Elle a su reconnaître sa nouvelle maîtresse apparemment.

- Tu as trouvé quoi alors, commence le Prez.

- OK, alors, sous les ongles du sans tête, j'ai pu prélever ce qui s'apparenterait plus à de la terre. En examinant tout ça de plus près, j'ai découvert qu'il s'agissait de poussière de roche volcanique.

Elle ouvre un dossier, et nous met les photos des mains et de sa trouvaille sous les yeux.

- En faisant quelques recherches, et grâce à Tello, je peux affirmer qu'on ne trouve ce genre de matière qu'au Black Canyon.

- Donc t'estime qu'ils ont été tués là bas ?

- Ouais.

- OK, on va aller vérifier, tu viens avec moi, dit Derek.

- J'imagine bien. Tu me trimballe partout quand on enquête légalement. Je me doutais bien que ça allait pas changer, même si la tout de suite, on n'est pas vraiment dans la légalité.

- On va venir Baram, Cross et moi, dis-je.

- D'accord, mais ne touchez à rien. Ça peut regorger de preuves, il faut pas les détruire.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant