5. Kill all the lights as midnight approaches

2.7K 166 61
                                    

Jin

J'ai fini de donner mon cours de sport, alors je m'octroie une petite pause cigarette, très rapidement rejoint par Tello et Cross.

Je crève de chaud bordel, et le soleil qui tape n'arrange rien. Je transpire comme pas possible, et j'ai même pas de t-shirt !

Une voiture se gare sur le parking, et une petite brune en sort. Je me redresse rapidement suivi des deux autres, puis m'approche d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle laisse traîner ses yeux sur mes abdos, mon torse, ma paume d'adam, puis enfin, sur mon visage.

J'hausse juste un sourcil, avec un petit sourire narquois.

- Derek vous a pas prévenu ? J'ai fini mon enquête, alors il m'a donné le reste de ma journée et m'a dit de venir ici... Il devait vous envoyer un message.

Je prends mon téléphone, et non, j'ai rien.

- Que dalle, dit Tello.

- Je l'appelle, enchaîne Cross.

- On a trouvé de la glace carbonique, le temps de congeler la pièce, ça va le faire ?

- Niquel. J'ai pu choper du matériel de mon côté.

Mon pote revient, et nous confirme que cet idiot de Derek a oublié de nous informer de l'arrivée de la bombe atomique.

Et de ma trique, par la même occasion.

Je l'accompagne à l'intérieur du club, et dès que Baram nous voit, il nous rejoint.

- T'es pas censé donner un cours de self défense toi ?

- J'ai annulé.

- Depuis quand il annule ses heures de cours ?

- Polly est malade. Et Line est à l'hôpital.

La tête paniquée que tire Frankenstein est pas mal.

- Relax. Line travaille en tant qu'animatrice, dans un hôpital pédiatrique.

Cette femme est un ange.

- Jin t'a dit pour la glace carbonique ?

- Oui. J'y vais d'ailleurs.

- Si t'as besoin de quelque chose, demande. Si t'as besoin de moi, simule un orgasme.

- T'es un grand malade.

- C'est pour comparer le bruit que tu feras quand je t'en donnerais un vrai, dis-je avec un clin d'œil.

- T'es mignon mon chat, mais j'ai pas dormi de la nuit pour sortir les boyaux d'un cadavre décapité. Je suis réveillée depuis trente-deux heures d'affilées, et j'ai subi deux journées de travail entre temps. Sans compter ma nuit de travail ici. Donc la je pense plus à pioncer qu'à baiser, même si la tout de suite en te voyant à moitié à poil, je me dis qu'en fin de compte je suis plus si fatiguée que ça...

Cette nana est une contradiction à elle seule.

Elle tourne les talons, et descend au sous-sol.

- Aller, retourne casser des gueules Jin.

Ouais, c'est mon boulot...

Il est presque dix-neuf heures, quand on ferme le gymnase. Derek est rentré il y a une heure, et a fait sa séance de sport avec nous.

Undead Ahead : The Tale of the Midnight RideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant