Jin
La trahison de Valentino a réellement ébranlé tout le club.
Ma vie est devenue un vrai enfer à partir de ce moment. Mon frère nous a manipulés, il a tué certains d'entre nous...
Il s'en est pris à me femme, et à failli la faire tuer.
J'ai de nouveau perdu un enfant...
J'ai clairement eu l'impression d'être maudit.
À l'hôpital, le résultat était sans appel. Le bébé n'avait pas survécu.
J'ai senti mon cœur se briser encore un peu plus dans ma poitrine, et j'aurais juré avoir entendu celui de Katie arrêter de battre.
Les jours qui ont suivi ont été horribles. Elle a essayé de comprendre comment ça avait pu se passer de cette manière. Comment ça a pu être possible.
Elle qui calcul toujours tout au millimètre près, à aucun moment elle ne s'est imaginée finir pendue à une poutre, les pieds dans le vide.
Elle se doutait bien qu'elle aurait été frappée, mais jamais que ça se passe de cette manière.
Le pire ? Elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte.
Elle ne s'était pas imaginé que ça soit aussi rapide, mais, comment dire...
Après la perte de notre premier bébé, ça a été dur. Le sexe, on n'y pensait même pas. Puis au final, de fil en aiguille, ça s'est fait.
Et j'ai pas pensé à mettre de capote. Parce que j'ai pris l'habitude de ne jamais en mettre avec elle, vu qu'elle était sous pilule.
À LA BASE.
Fallait qu'elle l'arrête, pour en prendre une nouvelle, plus forte soi-disant.
Elle l'a arrêté ouais.
Mais du coup, ben on a fait la connerie tous les deux.
Même l'infirmière de la dernière fois, quand elle a compris que ça s'était de nouveau produit, est restée bête que Katrina soit retombée enceinte aussi vite.
À ce qu'il paraît, c'est pas la fertilité qui lui manque.
Ils sont mignons, mais si en plus de les concevoir, elle pouvait les garder, ce serait bien...
Je sais bien que c'est pas de sa faute. Elle n'y est pour rien. Mais moi je suis impuissant à côté, et je subis quand même.
Ce qui m'a foutu une énorme claque dans la gueule, c'est quand elle m'a rappelé une phrase qu'elle m'avait dite au début de l'enquête.
"Les merdes dans la vie de quelqu'un n'arrivent pas obligatoirement à l'enfance ou à l'adolescence. Ma vie n'est pas fini, je suis pas à l'abri que demain tout parte en couilles."
Et bien "demain" est arrivé, et sa vie est complètement partie en couilles.
Elle avait complètement raison. C'est un peu comme si elle l'avait senti. Maintenant, on fait tout pour changer la donne.
Malgré tout, on se dit que l'on n'a pas tout perdu.
Talitha non plus d'ailleurs. Parce que les deux grands cons et elles peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ils deviennent inséparables.
Si on leur enlève Talitha, on leur enlève leur envie de vivre.
Ma foi, j'ai jamais vu ça. Ils sont tous les deux les meilleurs amis du monde, et plutôt crever que de penser à une autre relation entre eux... par contre ça les dérange pas de se taper la même fille, en même temps.
VOUS LISEZ
Undead Ahead : The Tale of the Midnight Ride
Teen FictionLes Undead Ahead n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Entre des têtes envoyées comme des colis à la poste, ceux que l'on croyait morts qui reviennent miraculeusement à la vie, et des corps sans têtes, éparpillés un peu partout; ce club de bikers...