Dès mon retour à l'appart j'avais appelé ma meilleure amie pour lui raconter ma journée à la galerie. Elle était contente pour moi et m'avait aussi promis qu'on allait se rejoindre très vite. Je lui avais aussi parlé de ma rencontre avec Octavia et sa bande d'amis.
Tiens en parlant d'Octavia, il serait temps pour moi de l'appeler.
Après 3 sonneries elle décroche.
"Salut Clarke, je suis désolé de ne pas avoir pu te parler aujourd'hui , c'est toujours rempli ici les vendredis après midi. Alors c'était comment cette première journée ? Tu as fais une nouvelle rencontre à ce que j'ai pu voir, Maya c'est ça ?"
- "Salut Octavia, non mais c'est pas grave je comprends t'inquiète , première journée de folie , j'ai été sélectionné pour le stage , j'ai hâte d'être à lundi pour ma première journée et oui Maya fera aussi son stage avec moi , elle est seule en ville alors je me suis dis que j'allais te la présenter"
"Ah oui bah justement , j'ai quelque chose à te proposer , demain soir on se fait une sortie au pub avec la bande, ça te dit de venir ? Tu peux aussi proposer à Maya si tu veux."
- "Hummmm je sais pas trop , je vais lui en parler et je te tiendrais au courant dac."
"Allez Clarke, ça c'était bien passé la dernière fois non et ils ont tous hâte de te revoir. La bande sera au complet cette fois ci."
-"Je ferais de mon mieux O' , en parlant de ça j'aurais voulu te demander quelque chose , c'était qui la fille qui était avec toi aujourd'hui ?"
"Oh c'était Lexa, je m'excuse si elle n'était pas trop accueillante, elle est toujours comme ça avec des inconnus mais tu verras elle est sympa ."
-"Je vois , hummm je vais te laisser O' , j'en parle à Maya et je te tiens au courant pour demain, bisous"
"A demain l'artiste , bisous"
Lexa, alors c'était comme ça qu'elle s'appelait ma belle inconnue , si j'acceptais l'invitation d'Octavia cela voudrait dire que je la reverrais. Oh mais Clarke qu'est ce qui te prend , pourquoi cette fille te fait autant d'effet. J'espère juste ne pas beugé à nouveau en sa présence. Et merde me voilà en train de stresser à l'idée de rencontrer une fille qui à première vue n'en avait rien à cirer de mon existence.
*******************************Pourquoi j'avais mis cette tenue déjà ?, ah oui pour faire bonne impression. J'avais passé des heures à chercher quoi me mettre et j'avais finalement opté pour un jean déchiré et une chemise bleu roi avec un décolleté qui en montrait juste assez, et une belle paire de talons assortis.
C'est comme ça que je me retrouve à enter au Ton Dc en compagnie de Maya. J'ai tout de suite repéré la belle bande d'Octavia. Nous sommes allé les rejoindre, j'ai vite fais les présentations et par chance Maya était beaucoup plus sociable que moi , on croirait meme que c'est moi la nouvelle du groupe .
J'ai vite fais la connaissance de Murphy , il a l'air assez sympa , plutôt réservé contrairement au reste du groupe mais bon . Il ne manquait plus qu'une seule personne et c'est là que je l'a vis arrivé. Elle est habillée tout de noir , sa veste en cuir lui donne un aspect assez rebelle , sa démarche m'en fit tomber la mâchoire . Cette femme était vraiment parfaite, quand elle arriva devant nous , je ne savais plus où donner de la tête .Arrêtes de la regarder comme ça Clarke tu vas te faire cramer .
Je n'ai jamais caché mon attirance pour la gente féminine mais c'est vrai que je ne voulais pas dévoiler cette partie de moi à mes nouveaux amis. Malheureusement pour moi Lexa ne me rendait pas la tâche facile, quand son regard croisa le mien , je sentis un frisson parcourir tout mon corps , le monde autour de moi n'existait plus , j'étais en train de me perdre dans ces yeux.
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...