J'avais déjà demandé un rendez-vous avec Roan en arrivant au centre ce matin . Il m'avait demandé de venir le rejoindre pendant la pause déjeuner . J'avais déjà planifié toute ma journée , enfin, nous en avions discuté avec Clarke. Je devais d'abord parler à Roan et voir si tout cela était possible et puis aller tâter un peu le terrain avec Madi .
Actuellement je me passais mon discours en boucle dans ma tête , je devais à tout prix avoir Roan de mon côté sinon ce serait foutu .
Je pris une grande inspiration avant de toquer à sa porte .
ROAN- Entrez
MOI- Rebonjour
ROAN- Ah Lexa ! Assieds toi
Ça y est je commençais déjà à déglutir , le stress commençait déjà à m'envahir.
ROAN- Bon ! A ce que j'ai pu comprendre ce matin , tu devais me parler d'un sujet vraiment important. Alors , vas y !
Je ravala ma salive , ferma les yeux pendant quelques petites secondes avant de me lancer .
C'est le moment Lexa
MOI- Okay, comme vous le savez , je suis très proche de Madi ici et j'ai déjà émis l'idée que je voulais l'adopter plus tard .
ROAN- Oui c'est vrai et je trouve cela très brave de ta part et comme je te l'ai dis , tu as toute ma bénédiction et mon appui à son sujet .
MOI(grimaçant)- Je sais , mais l'histoire se complique un peu ...
ROAN(perplexe)- Comment ça ?
Je le voyais se redressait sur sa chaise , je semblais avoir capter toute son attention.
MOI- Vous vous souvenez de Clarke ? Ma petite amie ?
ROAN- Ah oui biensur, mais pourquoi tu me parles d'elle .
MOI(soufflant)- Bah, il s'avère que Clarke est la mère biologique de Madi ...
Je m'arrêta pour voir sa réaction . Il semblait choqué mais toujours dans l'incompréhension.
ROAN- Comment ça ?
Je pris une grande inspiration et lui déballa tout l'histoire de Clarke. Ma copine m'avait donné son aval à ce sujet car elle voulait vraiment mettre toutes les chances de notre côté . Alors je fis en sorte de ne rater aucuns détails , j'avais commencé en lui parlant de Bob , de la décision d'Abby et sans oublier la situation actuelle .
MOI- Je sais que c'est beaucoup vous demandez mais nous aimerions adopter Madi ensemble . Je ne sais vraiment pas si c'est possible et je n'ai pas d'autre solution .
ROAN- Alors ! Umm, je comprends que tout cela semble compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça .
MOI( dans l'incompréhension)- Quoi !?
ROAN - Oui Lexa , il y a bien une raison pour que Madi ai été placé ici et pas autre part . Je pense qu'il est temps pour toi de le savoir .
Je n'avais aucune idée où il voulait en venir .
Putain Roan ! Déballes
ROAN- A voir ta tête , tu n'as pas l'air de comprendre . Laisses moi t'expliquer .
Je connaissais Albert , oui , Albert Thomas le père de Madi .Je suis sur le cul
Pourquoi je n'étais pas au courant de ça .
Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...