19.Mission Espionnage

1.6K 104 1
                                    

                                PDV AIDEN
Vendredi
Le grand jour était arrivé, hier j'avais passé presque toute la nuit au téléphone avec Raven. J'avais quelques petits problèmes pour connecter les appareils à mon ordinateur . J'avais cours aujourd'hui , avant de quitter la maison ce matin , j'avais minutieusement tout caché dans un coin de ma chambre afin de les mettre à charger.

J'espérais vraiment que personne n'était tombé dessus. Il était déjà 16hr quand je passa le pas de la porte. Je devais vraiment me dépêcher sur ce coup. Je jeta un p'tit coup d'œil dans la maison et Nia n'était pas encore rentré non plus. C'était l'occasion idéal pour moi de tout placer et d'aller me cacher dans la laverie . C'était le seul endroit où elles ne viendraient pas à cette heure.

Une fois ma caméra installée derrière un cadre photo et mon micro placé dans une boîte de céréales , je vérifiais que tout marchait comme convenu. C'est bon ! J'avais déjà repéré un placard à balai où je pourrais être à l'aise. Muni de mon ordinateur, mes écouteurs et mes provisions de secours , j'allais m'installer dans mon repère secret . Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
————————————————-
Cela faisait déjà plus de deux heures que je poireautais, Lexa était déjà rentré mais Nia était cloîtrée dans sa chambre . Ça n'allait pas être aussi facile que je le pensais . J'envoyais un message à mes complices pour leur donner le déroulement de la mission et aussi parce que je m'ennuyais un peu là.

Ah tiens , il y avait enfin du mouvement . Lexa était dans la cuisine , sûrement pour se faire à manger. J'entendis des pas arriver dans mes écouteurs. Je décida alors de lancer l'enregistrement sur le micro placé dans la cuisine. J'espérais vraiment que ça allait marcher. J'écoutais attentivement ce qui se tramait .

NIA- Tiens Alexandria , je ne t'avais pas entendu arriver. Tu n'es pas sorti avec ton frère ce soir?

LEXA- Non j'avais du travail à finir.

NIA- Le dîner est déjà prêt , je l'ai préparé moi même , pourquoi tu te fais à manger ?

Mais pourquoi elle était si gentille d'un coup , c'est bizarre tout ça.  Merde Lexa il ne faut surtout pas que tu lances la première insulte , je commençais à regretter de ne pas l'avoir mise dans la confidence.

LEXA- C'est qu'il y en a pas beaucoup et Aiden a toujours faim quand il rentre alors je préfère lui donner ma part .

Super Lex, prends sur toi ! Et merci d'avoir penser à moi, je commence vraiment à crever la dalle là .

NIA- Alors Alexandria , tu as réfléchis à ma proposition.

LEXA- Qu'elle proposition?

NIA- Tu sais ton père te fais croire qu'il t'accepte mais ce n'est pas vraiment le cas. Je l'ai même convaincu de te présenter un ami à moi très riche , il cherche une femme pour son fils.

Quoi? Mais c'était quoi encore ces connerie. Mon père ne pouvait pas faire une chose pareil.

LEXA- Nia , mon père ne ferait jamais une chose pareil.

NIA-C'est ce que tu crois. Bon écoute erreur de la nature,tu as le choix entre faire ce que je dis où sinon je vais dire à ton père que tu m'as insulté de la pire des façons. Tu sais très bien qu'il me croira et là tu auras affaire à sa colère.

LEXA- Mais tu es folle ma parole !

NIA- Haha ma pauvre, c'est toi qui est folle de croire que je n'en sois pas capable.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant