41.Raven is Back

1.6K 103 16
                                    

Samedi 13 Avril
Dans quelques minutes ma meilleure amie allait enfin arriver. Elle allait commencer une nouvelle vie à mes côtés ici à Arkadia. J'avais hâte qu'elle arrive , je commençais vraiment à m'impatienter dans ce foutu aéroport .

En plus de tout ça j'étais seule donc ma patience était encore moins au rendez-vous . Ils étaient tous en plein préparatif pour demain et nous devrions aussi les rejoindre une fois avoir fais un saut à l'appartement .

Je sentis une masse me sauter dessus , ça y est , Raven était enfin là.

RAVEN- Clarrrkieeee!!!

MOI- Rav , moi aussi je suis contente de te voir mais tu m'écrases là !

RAVEN- Roh arrêtes d'être grincheuse et profites de mes bras .

L'étreinte dura encore quelques minutes puis on se détacha .

MOI- Alors ce voyage ?

RAVEN- J'ai de la chance d'avoir déjà envoyer la plupart de mes affaires ici , j'ai du payer pour un excès de poids pour mes valises tu y crois ça ?

MOI(arquant un sourcil )- Mais ton armoire est deja presque pleine à l'appartement. Comment ça se fait ?

RAVEN- J'avais oublié quelques trucs important

MOI- Mais oui c'est ça ...

RAVEN- Jt'assure ! Bon il faut à tout prix que je te parle d'une chose super importante .

MOI- D'abord on va aller prendre tes valises. Il faut qu'on aille rejoindre les autres chez Lexa pour tout préparer pour demain . Tu me raconteras en voiture .

RAVEN(grimaçant)- Non mais c'est pas grave , on en parlera quand on sera seule toutes les deux .

C'était une attitude vraiment louche. Raven était du genre à déblatérer sur un sujet pendant des heures mais là elle semblait hésité à m'en parler . Cela devait être vraiment quelque chose d'important .

MOI- Si tu veux on se cal à l'appart et on en parle.

RAVEN- Non je veux tout organiser pour les p'tits choux demain , on en parlera demain soir ou lundi oh non pas lundi . Bref on trouvera le temps d'accord ?

Ah non pas Lundi , j'avais déjà prévue de me terrer dans un coin à l'écart du monde extérieur Lundi.

MOI- Rav....

RAVEN- T'inquiètes Clarkie , on a plus important à gérer pour le moment .

OoOoO

Nous voilà chez Lexa depuis déjà deux heures à tout préparer ; planning finale , inventaire de la logistique , jeux , équipe de remplacement , enfin tout quoi.  J'avais raté la moitié de l'organisation mais ces deux heures m'avaient épuisés. Il y avait toute la bande présente, même ceux qui n'allaient pas participer étaient venus donner un coup de main.

BELLAMY- Si vous avez des choses à emmener demain matin vous n'avez qu'à me le dire et je passerais vous prendre.

RAVEN- Ah ouais c'est une super bonne idée ça !

MONTY- Mais Raven tu n'as rien à emmener à part ton corps.

RAVEN- C'est deja une chose à emmener ein .

On ria tous à ce moment de connerie signé Raven Reyes.

OCTAVIA- Nous avons déjà les ballons , les cordes à sauter , les accessoires pour les différents jeux . Je pense qu'avec Linc et moi dans une voiture , on sera encombré avec tout ça . Tu peux peut être passé prendre Clarke et Raven, Bell.

Only the moon knows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant