PDV CLARKE
Jeudi
Je stressais à mort ,je ne devrais sans doute pas vue que Lexa et moi étions déjà en couple . C'était plus fort que moi , un premier rancard , ce n'était quand même pas rien .Me voilà dans ma chambre qui était devenu un vrai carnage. Il y avait des vêtements partout et le pire dans tout ça , c'était que je ne savais toujours pas quoi me mettre .
Arrêtes de stresser Clarke , tu connais Lexa depuis presque deux mois merde.
J'aurais sans doute pu être plus calme si Lexa m'avait au moins dis le lieu du rendez vous mais non ,elle tenait à tout prix à garder tout ça secret .
Et si j'étais trop habillée ou pas assez . MERDE
Appel entrant Miss Mécano
MOI- Ah Rav ce n'est vraiment pas le moment là . Je suis au fond du gouffre et ...
RAV- Oh oh oh calmes toi ! Pour commencer salut meilleure amie , ah je vais très bien merci et toi ?
MOI(soupirant)- Rav....
RAV- Et si tu me disais quel est ton problème . Je croyais que tu dînais avec Lexa ce soir .
MOI- C'est ça mon problème , je ne sais pas quoi me mettre.
RAV- Serais tu entrain de stresser ?
MOI- Grave !!!
RAV- Allez allumes ta caméra et montres moi ce que t'as trouvé.
Je suivis ses instructions et lui montra tout ce que j'avais pu poser sur le lit .
RAV- Ah mais c'est un vrai bordel là. Laisses moi voir ça de plus près humm.
MOI- Ça aurait été beaucoup plus simple si je savais au moins où j'allais !!!
RAV- Fermes là, je réfléchis !
MOI-Humm
RAV- D'accord , déjà pour commencer tu vas me mettre tous les pantalons dans un coin. Ce soir, tu seras en robe ma belle.
MOI- Attends Rav, imagines je mets une robe et elle m'emmène je sais pas moi à la plage ou?....
RAV- C'est un premier rencard Clarke, elle t'emmènera sûrement dans un resto sympa .
MOI- Hum si tu le dis.
RAV- Allez écoutes ce que je te dis.
Il ne restait plus que trois robes sur le lit ; une longue robe bleue avec un fendue sur le côté, une robe rouge dos nue et arrivant sur mes genoux et une robe noir assez simple mais avec une jolie petit décolleté .
MOI- Oublies déjà la bleue , elle est beaucoup trop habillée.
RAV- Hum ... elle est où ton autre robe bleue ? Tu sais celle qui est un peu comme la rouge là? Avec des bretelles et le petit décolleté ?
Je réfléchissais à quelle robe elle faisait allusion .
MOI- Je sais plus, je crois que je l'ai laissé à Polis !
RAV- Impossible , cherches bien !
MOI- Tu sais que je peux aussi mettre la noir ein !
VOUS LISEZ
Only the moon knows
FanfictionClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...