PDV CLARKE
5 mois plus tardDepuis le mariage d'Octavia et Lincoln , nous avions tous repris le cours de notre vie . Madi adorait son école et surtout son meilleur ami,Lucas . Raven et Anya filaient toujours le parfait amour et pensaient à emménager ensemble . Les couples: Maya/Jasper , Monty / Harper, Bellamy/ Écho aussi étaient toujours d'actualité . Murphy et Emori avait enfin décidé de se mettre ensemble et même Aiden avait trouvé une copine . Il nous l'avait présenté il y a un mois , une jolie petite brune qui s'appelait Ruby . Léna et Kara étaient aussi devenus nos amis les plus proches . Je pouvais même dire que Léna était ma meilleure amie au même titre qu'Octavia .Dans ma vie de famille tout allait pour le mieux pour ne pas dire que c'était parfait .
Lexa était mon âme sœur , je la voyais vraiment comme la femme de ma vie . En repensant à nos débuts, je n'aurai jamais imaginé que nous en serions là aujourd'hui.
Nous voilà désormais tous dans le jet privée de Léna pour des vacances entre amis . Nous avions décidé de laisser les enfants chez les grands-parents pour une semaine. Gustus adorait Madi et il n'avait pas hésiter à la garder pour quelques jours . Lexa était prête à l'emmener avec nous mais j'avais su la convaincre. Je savais que Gustus allait bien s'occuper d'elle , surtout qu'il devait nous rejoindre là-bas, mais bon pour cette partie là, je vais rester discrète .
L'ambiance était à son comble pendant le trajet , ah oui je ne vous ai pas dis notre destination encore . C'était ....
LÉNA - Ils sont comme des enfants !
LEXA- Que des gosses nos potes .
RAVEN(se penchant vers nous)- Hey on s'en va à L'île Maurice quand même ! Vous vous imaginez la destination de ouf !
L'île Maurice , quoi de mieux qu'une île paradisiaque pour ....
ANYA- On arrive quand ? Ma copine ne tient plus en place là !
RAVEN- Fais pas genre t'es pas excitées d'atterrir Bae !
OCTAVIA(venant vers nous)- Pourquoi ça cris ici ?
MOI- Le Ranya !
OCTAVIA- Ah mais vous êtes des vrais gosses vous deux !
ANYA- C'est pas moi , C'est elle ! Elle ne tient plus en place .
LÉNA (le sourire aux lèvres)- Plus que 4 heures de vols et nous serons à destination . Tu peux profiter pour faire une sieste Raven .
Je vis ma meilleure amie bouder et cela me faisait vraiment rire .
MOI- Quelle sera l'heure local quand nous atterrirons ?
LÉNA - Si on est dans les temps , je pense que ce sera 20hr , on pourra dîner ici ou à l'aéroport . Ce sera plus simple .
KARA- Du coup une fois à l'hôtel , c'est repos !
OCTAVIA- Ouais après ce long vol , on aura vraiment besoin de repos .
LEXA- C'est sure et vue le programme des prochains jours , une bonne nuit de sommeil n'est pas de refus .
OCTAVIA- Je retourne voir mon homme , à toute les gars.
Après plus de quatre heures de vol , un tour au McDo de l'aéroport et encore une heure de route ,nous voilà désormais à l'hôtel. Nous avions directement fais la distribution des chambres . Presque tous nos amis étaient là , à l'exception de Murphy , Emori , Bellamy et Écho . Le premier couple avait prévu de venir nous rejoindre dans trois jours quand aux autres , ils n'avaient pas pu prendre un congé malheureusement. Finn quand a lui , avait préféré ne pas venir , tant mieux car entre lui et Lexa , ce n'était toujours pas l'amour fou .
VOUS LISEZ
Only the moon knows
Hayran KurguClarke , jeune interne en médecine décide de quitter Polis pour se rendre dans une autre ville à la poursuite d'un rêve lointain . Cependant arrivé dans cette nouvelle ville tout ne se passera pas comme prévue . Elle fera de drôles de rencontres m...